J’ai un soucis avec ma litter-robot 3.
Elle ne fait plus aucune action. Je la débranche afin de la redémarrer, parfois elle se bloque sur la lumiere bleue fixe, parfois sur la orange fixe, et si j’appuie sur le bouton pour l’éteindre elle ne s’éteint même pas. Aucun bouton ne semble fonctionner…
Sauriez vous quelle pièce pourrait être en cause ? Quelles actions puis-je faire afin de résoudre le problème ?
Non lorsque j’appuyait sur le bouton reset rien ne se passait, il restait bloqué sur le voyant orange.
Je l’ai débranché pendant tout l’après midi, je l’ai rebranché ce soir et il à re fonctionné presque correctement. Il a bien lancé son cycle mais s’est bloqué en plein milieu avec le voyant orange clignotant rapidement, et après un reset il a fini son cycle correctement.
Je vais voir demain si le soucis se re présente.
Si le voyant jaune clignote deux fois par seconde :
La fonction de sécurité Anti-Pinch est constituée de deux broches connectées à la carte mère qui doivent se toucher en permanence.
S’ils sont séparés, vous aurez une alarme (lumière jaune clignotante). La sécurité anti-pincement est située en haut à gauche de la base du Litter-Robot. Il vous faudra débrancher l’appareil, retirer le capot, le globe et le tiroir.
Il s’agit d’une broche « deux métaux ». Avec une lampe de poche, vous devriez pouvoir voir s’ils se touchent ou non. S’ils ne se touchent pas, essayez de le repositionner à l’aide d’un tournevis plat en les poussant vers le haut.
Nous espérons que ces informations vous aideront à résoudre le problème. Prends soin de toi.
Thank you.
If the yellow light is blinking twice per second:
The Anti-Pinch safety feature is two pins connected to the motherboard that must touch each other continuously.
If they are separated, you will have an alarm(yellow blinking light). The Anti-Pinch safety is located in the top back left of the Litter-Robot base. You will need to unplug the unit, remove the bonnet, the globe and the drawer.
It is ‘‘Two Metal’’ pin. With a flashlight, you should be able to see if they are touching each other or not. If they are not touching each other, try to re-position it with a flat screwdriver by pushing them upwards.
Je continue constamment à avoir des soucis avec la litière…je me pose des questions sur l’état de la carte mère…
J’ai tout nettoyé de fond en comble et vérifié le capteur anti pincement.
Je met un lien wetransfert d’une video que j’ai fait montrant les voyants que j’ai. Elle reste bloquée et ne veut plus rien faire, même après avoir coupé et remis le courant.
Merci par avance si vous avez la solution à ce problème…je désespère
Par contre, il s’agit de nouvelles références ? Elles sont bien compatibles ? Car les miennes semblent moins large et plus longues (les cartes électroniques)
Vous disposez d’une ancienne version du capteur DFI. Il n’est plus produit.
Il existe désormais une version plus récente compatible avec tous les modèles Litter-Robot 3.
Il est plus petit mais complètement protégé donc il durera plus longtemps.
Il peut être installé de la même manière que les anciens capteurs, utilisez simplement les nouveaux supports (lentilles) que vous recevrez avec le capteur.
Yes, you noticed well.
You have an old version of DFI sensor. It is not produced anymore.
There is now newer version that is compatible with all Litter-Robot 3 models.
It is smaller but completely protected so it will last longer.
It can be installed the same way as the old sensors, just use the new brackets (lenses) that you will receive with the sensor.
Bon, j’ai un autre soucis…
La litière est dans notre entrée. Lorsqu’il fait sombre elle clignote en orange si elle est en plein cycle, clignote en bleu si elle est au repos. Et si j’allume la lumière elle arrête de clignoter et fini son cycle si elle en avait commencé un.
Oui, cela ressemble à un problème de capot. Si la veilleuse à l’intérieur du capot est défectueuse, elle interrompra le cycle lorsqu’il fait sombre et vous aurez une lumière jaune clignotant lentement.
De plus, si vous n’avez pas besoin de la veilleuse, essayez de la désactiver et le problème devrait disparaître. Vous avez des informations sur l’activation et la désactivation de la veilleuse dans le manuel : * Manuel Français pour la Litter-Robot Open Air
N’hésitez pas à demander autre chose.
Yes, this sounds like a problem with the bonnet. If night light inside the bonnet is defective, it will interrupt the cycle when it is dark and you will have slowly flashing yellow light.
Also, if you don’t need night light, you try disabling it and then problem should disappear. You have information about enabling and disabling night light in the manual: * Manuel Français pour la Litter-Robot Open Air