Merci à vous !
Par contre si je veux remettre la veilleuse il faudra que je change le capot complet ? Juste la petite partie électronique qui déconne ne se vend pas au détail ?
Merci à vous !
Par contre si je veux remettre la veilleuse il faudra que je change le capot complet ? Juste la petite partie électronique qui déconne ne se vend pas au détail ?
Vous pouvez changer uniquement le PCB avec des LED de veilleuse, mais RobotShop ne vend pas ce PCB. RobotShop ne vend que le capot complet.
Si vous voulez uniquement le PCB, vous devrez le commander directement auprès de Whisker : LR 3 Bonnet LED Circuit Board Assembly | Litter-Robot
You can change only the PCB with night light LEDs, but RobotShop does not sell this PCB. RobotShop only sells the complete bonnet.
If you want only the PCB you would have to order it directly from Whisker: LR 3 Bonnet LED Circuit Board Assembly | Litter-Robot
Merci beaucoup.
Je vais réfléchir à ça, mais 25€ de frais de port pour une toute petite carte électronique (facultative) à 25€…ça fait très mal
Je ne sais pas si Whisker expédie tous ses produits depuis les États-Unis ou s’il a un entrepôt dans l’UE.
Mais vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 75 €
I am not sure if Whisker is shipping all their products from USA or they have a warehouse in EU.
But you can get free shipping on orders above €75