bonjour j’ai reçu mon vx-15 depuis 1 jour, et voila que ce matin mon ecran lcd apparait blanc et illisible.
Apres avoir enlever les batterires et remis celle-ci 30 sec apres, l’ecran s’allume bien, mais des que le robot va sur sa base et que l’on veut regler un programme ou autre, l’ecran devient blanc…et sauf demontage des batteries celui-ci reste blanc…comment proceder pour la garantie?
voici une video de mon probleme, l’ecran s’eteint aussi pendant le nettoyage…
voila c’est chose faite, j’attend le bon UPS pour un retour chez vous pour l’echange contre un nouveau vx-15, tres bon service apres vente !!! j’espere que la suite des démarches sera tout aussi satifsfassante. merci
voila, le bon UPS est arrivé, je prend rendez-vous avec ups et je vous informe dès le départ du colis de mon domicile.
Voila, le colis est parti de chez moi a l’instant, veilliez a me tenir au courant de la suite des evenements. merci
voila colis bien reçu, la batterie ne tient pas plus de 20a 30 min, j’ai déja environ 6 charge/décharges avec, cela est-il normal?
Ok, j’attends de vos nouvelles avec impatiente, veilliez a choisir de meilleur système d’expédition car c’est votre image qui en subis malheureusement les conséquences…
depuis lundi le status est “votre colis s’apprête a sortir du pays d’origine” est-il normal que celui-ci ne soit toujours pas actualisé?
je me suis informé de mon coté, en France et en Belgique tout les deux me dissent que il manque quelque chose de votre coté et que le colis n’est toujours pas parti !!! grosse déception… j’étais content de votre service, me voila déçu !! où SE TROUVE MON COLIS???
je suis toujours dans l’attente de vos nouvelles…
moi aussi j’espere avoir des nouvelles d’ici peu, cela devient réellement pénible !
voila c’est fais, je vous ai recontacté via le support technique. je vous ai fourni mon adresse j’attends accusé de votre par de mon mail.
toujours aucune difference de status… cela deviens inquietant…
Merci pour vos commentaires. Ils sont très appréciés.
Cela arrive que le transporteur ne fait pas de mise à jour pour le numéro de suivi. Nous pouvons certainement vérifier cela pour vous. SVP nous informer de votre numéro RMA.
Merci de votre confirmation. Dès l’arrivée de votre robot défectueux, vous serrez informer de l’envoi du robot du nouveau robot de remplacement.
Il semble avoir une défectuosité avec votre LCD de Neato. SVP nous contacter via notre centre de support et nous procéderons avec un échange du produit sous garantie. Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
Nous allons vous informer dès que possible. C’est très rare qu’il y ait des problèmes avec la poste et s’il y en a, ils sont réglés très rapidement. Encore une fois nous sommes désolés pour l’inconvénient causé.
Nous avons pris contact avec la poste, et ils nous ont informés qu’ils n’avaient pas de trace du colis depuis le 26/02/2013 (jour de remise du colis). Nous leur avons donc retransféré le bordereau de remise des colis. Une enquête a été ouverte, afin de savoir où est passé votre colis. Le problème vient bien de la poste. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai et cet inconvénient. Normalement, les enquêtes afin de retrouver un colis sont très rapides.
Nous vous tenons donc informé dans les plus brefs délais. SVP rassurez-vous que si votre colis est bien perdu, un nouveau vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
Merci. Nous allons vérifier avec la poste et vous revenir d’ici peu.