La poste continue son enquête concernant votre paquet. Nous espérons avoir des nouvelles d’ici peu. Merci pour votre patience.
SVP communiquez avec nous via notre centre de support avec votre adresse complète. Votre colis est présentement de retour à l’expéditeur pour une raison inconnue et nous aimerions être certains que nous avons bien la bonne adresse pour la livraison de votre nouveau robot. Encore une fois nous sommes désolées pour l’inconvénient causé par cette livraison.
Nous avons bien reçu votre mail. Merci pour votre coopération.
Sur quel type de plancher est-ce que vous utilisez votre robot? Est-ce qu’il y a beaucoup d’obstacle que le robot doit contourner afin de faire le nettoyage? Ceci peut affecter le temps de nettoyage du robot.
Veuillez éteindre complètement le robot via le menu de celui-ci. Pour ce faire, veuillez sélectionner Aide > éteindre et ensuite Aide > Nouvelle batterie.
Ensuite, recharger votre robot complètement.
Merci pour le numéro. Votre colis a bien été envoyé. Il y aura du mouvement d’ici peu via votre numéro de suivi avec la poste.
Bonjour,
Il est normal que le statut de votre commande soit à ce stade depuis lundi.
Suite aux chutes de neige, des retards de livraison sont à prévoir pour les colis expédiés de notre entrepôt. Le statut du colis ne sera actualisé que lorsqu’il sera entrepris par le système de livraison de votre pays.
Voila j’ai recu un bon de commande d’une somme de 0€ avec comme vous l’aviez dis un neato vx-15 en retour! Tres tres bon service apres vente !!! je parlerai de vous !! j’attends avec impatiente l’arrivée de mon colis ^^ je vous tiens au courant .
merci a toute votre équipe pour ce sérieux !
voici le numero RMA 2005604
cela fait maintenant 3 jours que le status chez Colissimo est “votre colis est pret a erte expedier, il n’a pas encore ete pris en charge par la poste” cela est-il normal?