Litter robot open air voyant bleu/jaune/rouge clignotant en alternance

Bonjour je rencontre un problème avec ma litière robot qui entre chaque cycle de nettoyage ne retrouve pas la position de vidage d’après le manuel. donc la position de départ pour une nouvelle utilisation. après chaque cycle de nettoyage les voyant bleu jaune et rouge clignote en alternance.

Je dois appuyer manuellement sur reset après chaque cycle pour la prochaine utilisation, ce qui va à l’encontre de l’objectif. Des suggestions sur la façon de résoudre ce problème? Est-ce réparable?

J’ai enlevé le capot, le globe, réinstallé, réinitialisé, débranché, fourré, je me suis assuré que l’équipement est solide et serré, et probablement toutes les suggestions que j’ai trouvées.

La litière a bien achèté chez vous.

Merci par avance

Bonjour @Tiff2684,

Merci d’avoir contacté RobotShop. Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre robot.

Si l’unité Open Air ne parvient pas à trouver sa position initiale, le panneau de commande affichera 3 voyants clignotants. Si vous avez récemment démonté votre globe s’il vous plaît, avisez.

Veuillez retirer le globe et vérifier l’engrenage noir connecté au moteur. Lorsque vous appuyez sur l’engrenage noir avec votre doigt, semble-t-il, lâche ou bouge seul? Si oui, veuillez suivre les instructions pour le serrage de la vis de réglage, ici:

https://support-litter-robot.force.com/s/article/Fixing-a-loose-gear-on-your-Litter-Robot

Lorsque vous allez replacez le globe sur la base, assurez-vous que la piste autour de l’extérieur du globe est correctement alignée dans la rainure sur la base.

Si l’appareil est branché sur une prise secteur, essayez de le brancher directement dans un mur. Parfois, le problème est causé par une alimentation fluctuante, basse tension ou autres problèmes de puissance. Si le globe est rempli au-delà de la ligne de remplissage, retirez la litière afin que la ligne de remplissage soit exposée.

Pouvons-nous vous demander les spécifications sur l’adaptateur pour l’alimentation que vous utilisez? Les spécifications correctes que votre adaptateur doit être est: 15VDC régulé adaptateur 400mA à 1000mA.

[Remarque: Si vous utilisez une alimentation avec des spécifications différentes, le Litter-Robot peut sembler fonctionner correctement; cependant, une puissance inadéquate peut provoquer un mauvais fonctionnement de l’appareil au fil du temps.]

  1. Lors de la mise sous tension, débranchez l’appareil de l’arrière de la base.

  2. Il ya une broche dans le ‘‘jack’’ où le petit connecteur de l’alimentation est inséré. Cette broche doit être séparée. Trouver quelque chose de petit et l’ouvrir légèrement si ce n’est pas le cas.

  3. Branchez l’alimentation et laissez le cycle de votre appareil. Qu’est-ce qui se produit? Une lumière bleue solide signifie que le problème doit être résolu.

Si l’appareil ne retourne pas à la position initiale avec un voyant bleu continu, veuillez fournir des détails sur les voyants allumés ou clignotants sur le panneau de commande.

  • Les voyants clignotent tous à la fois ou séquentiellement?

** Si séquentiellement, veuillez fournir les couleurs dans l’ordre.

** Si le Litter-Robot ne retourne Home avec une lumière bleue solide, il n’y a plus aucun problème avec l’unité.

Laissez nous savoir comment cela a été.

Cordialement,

J’ai déjà effectué toutes ces manœuvres tout est parfaitement Serré.
la litière est branché directement à la prise murale avec branchement d’origine. Je doute que le problème vient de la étant donné qu’elle fonctionne c’est juste qu’elle ne parvient pas à retrouver la position de départ.

J’ai une autre litière robot qui brancher de la même façon qui marche elle parfaitement.

Comme indiqué sur mon message précédent les couleurs clignote de façon séquentielles bleu jaune puis rouge .

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Avez-vous vérifié si l’équipement noir est lâche ou non?

Avez-vous déjà démonté le globe?! … il pourrait perdre les aimants et cela provoquerait ce problème.

Tiens nous au courant de comment ça se passe.

Cordialement,

Ce message a été traduit à l’aide de Google Translate.

========================================================

Hello,

Thank you for your reply.

Have you checked the black gear if it’s loose or not?

Have you disassembled the globe before?! … it could lose the magnets and this would cause this problem.

Let us know how it goes.

Sincerely,

This message was translated using Google Translate.

Uploading: VID_20200221_175428.mp4…

Oui j’ai vérifier il ne tourne pas seul et ne bouge pas.

Oui je l’ai déjà démonter où se trouve les amants ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Puisque vous avez déjà démonté le globe, vous devez vérifier s’il manque des aimants ou s’ils ont perdu leur capacité à attirer le métal.

Vous pouvez utiliser ce blog pour les localiser.

Il serait également utile que vous nous fournissiez les spécifications de l’adaptateur que vous utilisez.

Cordialement,

Ce message a été traduit par Google Translate.

==========================================================

Hello,

Thank you for your reply.

Since you have disassembled the globe before then you need to check if there are any missing magnets or if they lost their ability to attract metal.

You can use this blog to locate them.

Also, it would be helpful if you provide us with the specifications of the adapter that you are using.

Regards,

This message was translated by Google Translate.

Bonjour

Je viens d’effectuer le démontage les aimants sont bien présent a leurs place d’origine et fonctionne toujours. Je les ai tester. Voici la photo de l’adapteur

1 Like

Bonjour @Tiff2684,

Merci pour votre réponse.

Comme vous pouvez le voir dans les spécifications de l’adaptateur: Sortie 12v … 2A

Le Litter-Robot fonctionne sur 15v et un courant de 400mA à 1A, c’est pourquoi votre robot fonctionne mal.

Vous avez perdu l’adaptateur d’origine ou il s’est mélangé à un autre produit?

Faites-nous savoir si vous l’avez trouvé, sinon vous pouvez en commander un dans notre magasin.

Remarque: Il existe deux versions de l’adaptateur, l’une pour le Canada et les États-Unis … et l’autre pour l’Europe, assurez-vous donc de choisir la bonne.

Faites-nous savoir si vous avez d’autres problèmes ou questions.

Cordialement,

Ce message a été traduit par Google Translated.

=============================================================

Hello @Tiff2684,

Thank you for your reply.

As you can see in the adapter specifications: Output 12v … 2A

The Litter-Robot works on 15v and current from 400mA up to 1A, that’s why your robot is malfunctioning.

Have you lost the original adapter or it got mixed with another product?

Let us know if you found it, if not then you can order one from our store.

Note: There are two versions of the adapter one for Canada and USA … and the other for Europe so make sure to choose the correct one.

Let us know if you have any further issues or questions.

Sincerely,

This message was translated by Google Translated.

Merci beaucoup je vais voir en effet j’ai un autre adaptateur 15 V je vais essayer avec et je vous dirai si cela fonctionne

1 Like

Alors je viens d’essayer avec un adaptateur fonctionnel ( celui de mon autre litière robot qui fonctionne bien.)
Cependant maintenant il m’affiche un autre chose erreur :slight_smile:
En alternance : Rouge/ Jaune/ bleu

1 Like

Bonjour @Tiff2684,

S’il vous plaît essayez ce qui suit:

  1. Mettez l’unité hors tension et débranchez l’alimentation de la base de l’unité.

  2. Retirez le bonnet de l’appareil et le mettre de côté, puis retirez le globe et le mettre de côté en vous assurant qu’il ne roule pas.

  3. Assurez-vous que la base est bien située sur une surface plane et dure, qu’elle ne soit pas poussée contre un mur, et n’a rien de reposé sur elle. Vider le tiroir à déchets peu importe la quantité de déchets collectés.

  4. Mettez le globe sur l’unité et veillez à ce que ce soit sur la piste. Si vous sentez que le globe est lourd d’un côté ou d’un autre, vérifiez dans la poche de la litière afin de vous assurer qu’il n’y a de la litière agglomérée qui est coincé. Si c’est le cas, secouez le poids de l’appareil pendant le cycle. Vérifiez que le globe est rempli à la ligne de remplissage et non au-dessus de celle-ci

  5. Remettez le bonnet en veillant que tous les 4 onglets sont en place et verrouillez la touche noire, qui se trouve sur le dos du Globe, dans la fente sur la base.

  6. Assurez-vous qu’aucune partie de l’appareil soit poussé contre un mur, ou que quelque chose repose sur l’appareil.

  7. Branchez l’unité arrière et mettez l’unité en fonction.

  8. L’appareil devrait commencer à faire son cycle, à son retour, l’appareil effectuera un «reset» et utilisera ce poids comme étant son poids initial.

  9. Appuyez sur le bouton ‘Cycle’ pour tester qu’il peut effectuer un cycle et revenir à la position de la maison avec une LED bleue solide. Une fois terminé, passez à l’étape 10.

  10. Appuyez sur le Globe juste au-dessus de l’entrée dans un mouvement vers l’avant et vers le bas pour activer le capteur Cat (voyant rouge allumé). Laissez l’appareil poursuivre la minuterie 7 minutes, faire un cycle, et retourner à la position par défaut, à un LED de couleur bleu solide.

Si, dans les étapes 9 ou 10, l’unité ne retourne pas à la maison, ou elle ne retourne pas à la maison avec une LED de couleur bleu solide, s’il vous plaît noter les motifs lumineux à ce moment et nous contacter.

Cordialement,

Je viens d’effectuer les démarches et a nouveau les led dans l’ordre rouge jaune et bleu en alternance

Pouvez-vous nous fournir une courte vidéo du robot à vélo? ou que se passe-t-il lorsque vous essayez de faire du vélo?

Quand je lance le cycle cela fonctionne normalement. Mais les voyant rouge jaune et bleu s’allume a la place du bleu solide

Je n’arrive pas a envoyer de vidéo c’est trop lourd

Vous pouvez le télécharger sur YouTube puis nous envoyer le lien.

Voilà https://youtu.be/bjW7e-s33oQ

1 Like

Bonjour @Tiff2684,

Merci d’avoir partagé la vidéo.

Dans ce cas, nous allons changer le capteur à effet Hall.

Veuillez fournir votre ID de commande.

Cordialement,

Ce message a été traduit par Google Translate.

========================================================

Hello @Tiff2684,

Thank you for sharing the video.

In this case we will change the hall-effect sensor.

Please provide your Order ID.

Regards,

This message was translated by Google Translate.

le numéro de commande est : 647631

1 Like

Bonjour @Tiff2684,

Merci pour votre réponse.

Votre Litter-Robot est hors garantie, vous pouvez donc commander le capteur à effet Hall à partir de ce lien.

Ce blog vous aidera à remplacer la pièce.

Faites-nous savoir si vous ne pouvez pas le remplacer par vous-même, dans ce cas, vous pouvez l’envoyer à l’atelier de réparation, mais les frais de réparation seront à votre charge.

Meilleures salutations,

Ce message a été traduit par Google Translate.

==============================================

Hello @Tiff2684,

Thank you for your reply.

Your Litter-Robot is out of warranty so you can order the hall-effect sensor from this link.

This blog will help you replace the part.

Let us know if you can’t replace it by yourself, in this case you can send it to the repair shop but the repair fees will all be on you.

Best regards,

This message was translated by Google Translate.