Guide de dépannage de base du Litter-Robot III Open Air

Depuis la sortie du Litter-Robot III Open Air, nous avons reçu de nombreuses demandes de clients désirant obtenir un guide de dépannage pour ce robot. Nous avons donc décidé d’aider nos clients en créant ce Guide de dépannage de base du Litter-Robot III Open Air.

La Litter Robot III Open A


This is a companion discussion topic for the original entry at https://community.robotshop.com/blog/show/guide-de-depannage-de-base-du-litter-robot-iii-open-air
1 Like

Bonsoir, je viens de recevoir l open 3, il ne fonctionne pas très bien… Pendant les cycles le globe se bloque , la led jaune clignote en continue, et de plus le bras blanc intérieur ne reste pas en l’air , du coup j’ai du mal à apprécier et mes chats aussi d ailleurs , votre produit… Pouvez vous me dire comment faire , sachant que j’ai respecté la dose recommandé de litière et la notice , mais rien n’y fait… Si nous ne trouvons pas de solution, je vous renverrai rapidement le produit… Dans l’attente de vous lire …Bien à vous .; Faure Marie

@FAURE
Bonjour, SVP regarder la vidéo YouTube sur comment régler problème de lumière jaune qui clignote.

Bonjour, ma litter robot 3 se bloque de façon aléatoirement, celà la deuxième fois que j’effectue ce tutoriel… en espérant que cette fois ci celà fonctionnera definitivement…petite question: il faut bien remettre de la litière dans le bac avant de rallumer la litière robot 3 pour la réinitialisation ???

Bonjour David,

L’ordre quand mettre de la litière n’est pas pas vraiment important.
Ce qui est primordial, c’est d’appuyer sur le bouton ‘‘Reset’’ une fois avoir mis la litière.
Sachez qu’on peut appuyer sur ‘‘Reset’’ que si le robot est allumé.

En démontant la sphère pour nettoyage, une paire d’aimants est tombée dans la sphère. Comme il y a 4 emplacements possibles pour les paires d’aimants, je voudrais savoir s’il n’y a bien que 2 paires d’aimants et dans quels emplacements les mettre.

Bonjour,
Il y a effectivement 4 emplacement où mettre les aimants.
Malheureusement nous n’avons pas encore de guide sur comment remplacer les aimants quand ils tombent de leur emplacements.

Si vous êtes encore sous garantie, nous pouvons vous envoyer une base de remplacement.
Veuillez nous contacter via notre centre de support. Cliquez ICI

Bonjour, j’ai eu pas mal de soucis avec cette litière robot, grâce à votre mode d’emploi livré avec j’ai toujours pu les résoudre mais depuis quelques jours j’ai la lumière qui clignote rouge et en démontant, nettoyant litière et sol de fond en comble en rebranchant là litière cela ne change rien, à peine rebrancher la led rouge se remet à clignoter j’ai lu que c’etait Lié au détecteur de chat mais il n’y a plus de litière et aucun poids dans le globe donc je ne comprends pas…

Bonjour Jean,

Il faudra remplacé le capteur de chat. Il est défectueux.
Vous pouvez en acheter sur notre site Cliquez ICI.
Vous pouvez aussi voir notre vidéo sur comment remplacer un capteur de chat. Cliquez ICI

bonjour j ai recu le litter robot aujourd hui … Mais il ne s’enclenche pas de lui meme, quand le chat fait ses besoins c’est moi qui doit appuyer sur cycle pour effectuer le nettoyage !
Que faire ???
bien à vous

Il faudra dans ce cas remplacr le capteur de chat.
Avez-vous acheté le robot avec nous? Si oui, contacter nous ICI, SVP.

bonjour
mon robot ne detecte pas mes chats…nous avons pourtant change ce we le detecteur…est il possible que nous ayons trop ou pas assez serré les vis qui mainriennent le ressort???merci de votre reponse car nous avons le robot depuis 3 ans et en etions forts contents!!

@Raphaelle Il est possible que c’est le cas. Vous pouvez déserrer le capteur. Vous devez également presser sur le bouton “RESET” lorsque l’unité est prête à recevoir un chat, afin de mettre à zéro le capteur de poids.

Bonjour. Cela fais à peine 3 semaines que nous avons reçu notre robot Open air Litter 3, commandé sur votre site. Depuis 2 jours, la lumiére bleue clignote continuellement alors que le tiroir à déchets est vide, avec un sac neuf, fourni lors de l’achat. Aprés avoir retiré à plusieurs reprise le bac, appuyé sur Reset, toujours le meme probléme. Puis parfois cela s’arrête, mais à chaque fois que le cycle de nettoyage s’enclenche, aprés le passage d’un chat, cela recommence à clignoter…

@Nat
Veuillez nous contacter via notre centre de support afin que nous puissions vérifier vos informations de garantie et procéder au remplacement de la pièce défectueuse.

Bonjour, j’ai acheté ce robot il y a 3 mois et il ne fonctionne plus. Le voyant de la base reste allumé en permanence sur le bouton cycle et après un moment les 3 boutons s allument en même temps. J ai suivi les instructions plus haut mais rien ne se passe.

Bonjour,

De ce que nous voyons, la base de votre robot devra être réparé. Contactez-nous via notre centre de support si vous avez acheté le robot avec RobotShop afin que nous vérifions vos informations de garantie.

A post was split to a new topic: Aide pour litière robot

A post was split to a new topic: Litter-Robot - Besoin d’aide

A post was split to a new topic: Problème de Litter-Robot 3