Comment fabriquer un Robot - Leçon 1 : Pour commencer

Bienvenue au premier opus du Grand didacticiel de RobotShop, une série de 10 leçons qui vous apprendront comment réaliser votre propre robot. Ce tutoriel est destiné à quiconque est prêt à se lancer dans la robotique et a une compréhension de base de termes tels que «tension », « courant », « moteur », et « capteurs ». Bien que cela puisse sembler assez basique, même des personnes ayant déjà une expérience en construction de robots peuvent trouver ici des informations utiles concernant la méthode générale de construction d’un robot.

This is a companion discussion topic for the original entry at https://community.robotshop.com/blog/show/comment-fabriquer-un-robot-lecon-1

Peut-on avoir les instruction en français pour le montage et la programmation des robots !
Merci pour votre réponse.

@Denis Genest La majorité des compagnies qui fabriquent des microcontrôleurs fournissent les guides en Anglais, et vous pouvez utiliser des sites de traduction comme Google Translate pour traduire les pages d’un seul coup. Il n’y a ps “un seul guide” qui résume le montage / programmation des microcontrôleurs.

je veux savoir comment fabriquer les robots

@Awana Tsanga Dieudonné C’est l’objectif de ces articles. Si vous avez besoin plus dl’infos, un kit de construction de robots est preferable.

parle plus simplemnt

BS svp moi je dirai que je ne suis pas satisfait car depuis trois jours je cherche un tutoriel pour le choix que j’ai fait pour mon exposé de science sur tout les sites on me détail rien vraiment j’suis navré

@Roberto Mihinto Si vous avez besoin de plus de details en expliquant comment faire un drone en utilisant des pieces en particulier est en effet un guide d’assemblage, et un kit est preferable.

je suis un grand fan des robots j’en conçois mais j’ai un peu soucis j’ai personne avec qui échange sur mes découverte qui sont très prometteur pour l’Afrique puis que je suis africain

@SILUE NAMBLE Si vous voulez simplement faire parti d’un communauté actif, inscrivez-vous sur letsmakerobots.com

comment resaler un robot de surveillance !!!

@SIHAM CHAABI Nous n’offrons pas de méthodes pour revendre des robots en ce moment.

salut,je viens de parcourir le 10 étapes pour la création d’un robot et là je ne sais pas si c’est possible que je puisse l’avoir sous le format PDF.

@John Rashidi C’est seulement disponible en ligne en ce moment. Vous pouvez copier / coller pour faire votre propre PDF.

Bonjour, Pour un bras robot simple (finirai les études).
La thème: dans l’arm on met une pièce, le bras robot fait en déplacement Z et âpre une rotation
au tour Z (petite angle) et/ ou au tour Y (petite angle). Rien de plus.
Vous avez une indication? Je vous remercie.
Le budget est comme pour un truc d’etudiant…
Justin

@justin Un dessin nous aidera - veuillez créer un nouveau “topic” sur le forum RobotShop.

Bonchour, chaimerais savoir si c’est possibleuh dé prentre un robot qui marche seul merssi.
Rebonchour chest possibleuh d’affoir un méchant robot ?
Rebonchour ché suis chiant… lol

@Lucas Dervin Nous ne comprenons pas trop votre question.

bjr, svp comment faire pour avoir les cours sur la conception des robots humanoide?

@Evarice Tsozo En ce moment nous ne sommes pas au courant de cours pour apprendre comment concevoir un robot humanoïde.