Bonjour je suis élève du 3 ème année collégial j aurais une competition prochainement sur le robotique et je devrais créer un robot
Puis-je avoir des conseils sur la manière pour diriger mon projet?
@Hiba Farihi Nous suggérons de créer un nouveau “topic” sur le forum RobotShop avec tous les requis / details.
Bonjour je suis etudient j’ai un mini projet d’partenaire de boxe robotise
Je besion d’aide au niveau de calcul du dimontionnement et choix de materiaux
Sil vous plait de m’aider
Bonjour Coleman
J’ai parcouru l’ensemble de vos 10 leçons “comment fabriquer un robot”… Excellent guide. J’ai en projet la création d’un drone sous-marin . Y a -t-il une documentation, pointeur Web, forum , bibliographie … que vous pourriez me recommander et qui m’aiderait dans ma démarche . Merci pour votre réponse
comment fabrique un robot boxeur
@Ahmed Massaoud Nous vous suggérons de poster votre question sur le forum de RobotShop avec plus de détails/requis.
Bonjour depuis longtemps je cherche à fabriquer un mini robot de surveillance mes je n arrive pas a faire je cherche quelqun pour m aider
@Arkhurst david Si vous ne trouvez personne locale, il va falloir apprendre vous-meme.
Salut suis étudiant en RDC je cherche à réaliser un projet ou de montez un robot mais je sais pas d’où commencer Je sais pas si vous pouvez m’aider
@Plämėdí Nous avons crée ces articles pour ceux qui sont intéressées a concevoir un robot custom, mais nous ne fournissions pas de services de consultation / design.
Slt et si on veut construire un robot qui ressemble a un humain,?
@joujou Inspiration: https://www.robotshop.com/eu/fr/plateformes-developpement-bipedes.html Ceux qui sont
J voudrait en construire
Est-ce possible d’utiliser une vieille caméra de son Smartphone â la place d’un capteur??? (peut-être une question hors sujet mais je meurs d’envie d’en connaître, parce que la technologie progresse d’une vitesse etonnante) Merci!
@Fratilly Pas facilement - il manque le code. Nous avons vu assez récemment un drone qui utilise un smartphone, mais c’est presque la premiere.
Bonjour, je voudrai créer un robot qui a “pour but dans la vie” de scanner tous les jours un serveur avec l’ensemble des dossiers, et fichiers qu’il contient, afin de définir précisément si un fichier est mal “intitulé” sachant qu’il existe un masque suivant une nomenclature d’intitulé bien précis. Exemple : masque = codecourtfichier_intitulé_aaaammjj_initiales -------------> robot : si nomenclature respecté = OK, si non : identifier la localisation du fichier, le nom du fichier, et faire ainsi un pourcentage de fichiers défaillants avec envoi sur la messagerie de la personne concernée.
@MW Comme vous l’avez décrit, ca c’est qu’un logiciel (aucun partie mécanique). C’est hors de notre marché et du support qu’on fournit. Il va falloir poster sur un forum dédiée comme Python, C++ etc.
Bonjour,
J’ai dans l’idee de me fabriquer un robot domestique capable d’effectuer des tâches ménagères simples comme lancer une machine à laver, faire la cuisine, ranger ou repasser. Est-ce que je suis au bon endroit ?
En vous remerciant.
Yoana