de quelle taille estle plus grand drone ???
@DIDI Pour un avion, ils ont adapté un Boeing passager pour être télé-commandée, et un hélicoptère passager aussi.
coucou moi cest didine jaimerais me fair un drone […]
bon tutoriel, serait encore plus explicite avc une vidéo de conception à l appui.encore une fois, merci pour le tutoriel.
@Esso Merci. Un vidéo aura besoin de pièces en particulier, et sans ces pièces (s’ils sont discontinués), le vidéo serait inutile.
Je veux apprendre
j’aime fabrique le drone mais il ya pas le moyen si un jour je trouve qui dois a me prendre dans son magazine je serais un createur
bonjour mes chers je suis res fiere de tous vos reponse mais moi je désire réaliser un projet un peu plus professionel pour ma ville . il s’agit d’une solution de drone qui va surveiller toute la ville(capable de filmer des evennement et envoyer en temps réel toute les image à la base et plein d’autre fonctionnalité que je ne voi peux etre pas …merci de me renseiger sur ce qu’il me faut exactement…n’exitez pas à me proposer des solution efficace et meme couteux… etaler si possible les differente plage de prix et les competence requise)…. donc capaciter d’aller j’usqu’a 30km et pour ra supporter quelque poid afin de transmettre des colis donc je désir bien que vous m’aider à trouver une solution efficace et securiser… un drone qui peux faire 2h à 5 heur dans l’air… et…… je croix que vous me comprenez!!! merci pour la reponse et les pise .c’est vraiment urgent et très important pour mon gouvernement.merci et à très vite!!!
Bonjour, merci c’est vraiment intéressant et très simplifier, mais svp j’ai une question à propos de l’enregistreur de données de vol est ce qu’il a pour tache en plus de l’enregistrement des données capteurs l’identification du système et si oui comment?? Et si vous avez des exemples des enregistreurs de données utilisés dans les drones.merci
@linda C’est un caractéristique du contrôleur de vol et sa programmation; avant d’en choisir, vérifiez si c’est disponible et comment ca fonctionne.
Bonjour mister Coleman,
ËST CE KON PEUX METTRE UN PINGUOIN ROSE QUI CRACHE DE LO SUR NOTRE DRONE ??? urgent projet techno.
Bien a toi mon ami, tu fais un travaille dingue, digne dun grand technologue. bises Cole
@saluuuuuuuuuut_, nous en sommes bien désolés.
es ce possible de faire un drone en techno en peau de couilles de rinho
J’apprécie beaucoup votre travail et j’aimerai beaucoup plus apprendre avant de passer à la pratique
bonjour. je suis tombé sur cette page et elle m’a fortement été importante dans les recherche que je mène.
Ma préoccupation s’attache fortement a l’électronique de l’UAV. quel genre de signale je peux appliquer a l’esc pour que le moteur entre en rotation?
@Hertz Les ESC normales prennent des signaux PWM / RC.
Bonjour monsieur svp si je suis votre cours est ce que je vais pouvoir fabriquer un drôle ?