Bonjour,
J’ai acheté ma Litière à Nettoyage Automatique Litter-Robot 3 EU le 30 Janvier 2021.
Ça va faire 2/3semaines que ma litière a commencer à avoir un petit soucis, en plein cycle elle est rester bloquer avec la litière du mauvais coter empêchant du coup l’accès à mes chats de faire leurs besoin.
En plein cycle un voyant orange qui clignote s’allume et bloque la litière, je dois alors la redémarrer manuellement.
Et ensuite au court de la journée sans même que le cycle tour elle clignote orange puis retour au bleu fixe puis se remet à clignoter orange.
Je suis donc rendu sur le forum ou c’était peut être un faux contact au niveau des pinces de pincement, j’ai donc enlever couvercle, globe, et retourner ma base pour avoir accès au pinces voir s’il ni avait pas de faux contact, et tout était bon à ce niveau là. Je la remets en place ça va être bleu fixe jusqu’au prochain passage du chat et là sois j’ai de la chance elle se bloque avant de faire le cycle, sois elle ce bloque pendant le cycle en ne laissant plus accès au compartiment de litière aux chats…
Si vous avez une solution pour moi, je suis preneuse parce que je suis perdu la…
La garantie couvre tel se genre d’éventuelles problèmes ?
Merci de votre réponse !
Cordialement
Bonjour @BUHLER,
Bienvenue dans la communauté RobotShop.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Litter-Robot.
Veuillez nous fournir votre numéro de commande ou une copie de la facture.
1- Le voyant jaune clignote-t-il une fois par seconde ou plus rapidement ?
2- La lumière bleue clignote-t-elle lentement lorsque le robot atteint la position d’origine ?
En attente de votre réponse.
Sincèrement,
Hello @BUHLER,
Welcome to RobotShop community.
We are sorry to hear that you are having trouble with your Litter-Robot.
Please provide us with your order number or a copy of the invoice.
1- Does the yellow light blink once per second or faster?
2- Does the blue light blink slowly when the robot reaches the home position?
Awaiting your reply.
Sincerely,
Bonjour,
Mon numéro de commande est le N•1400069058,
Le voyant clignote orange 1fois par seconde en continu. Et pour la lumière bleu, il est immobile fixe quand je redémarre la litière au stade de départ.
Jusqu’au prochain passage du chat, voyant rouge (pour indiquer que le chat est dedans) puis voyant orange fixe pour déclencher le cycle et pendant le cycle arrêt du cycle voyant orange qui clignote orange 1 fois par seconde en continu jusqu’à ce que je remarque que la litière a un problème…
Ou quand je veux faire un cycle en appuyant sur le bouton « cycle » => voyant bleu puis orange et direct elle s’arrête et clignote voyant orange 1fois par seconde…
Avez vous une solution pour moi?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour @BUHLER,
Merci pour votre réponse.
Ce problème est lié aux broches de contact.
Nous aurons besoin de voir les 3 paires de broches de contact montrées dans les vidéos suivantes :
Broches anti-pincement :
Épingle de Bonnet :
Épingle de la base :
Inutile de les sortir du robot, il suffit de les voir de l’extérieur.
Sincèrement,
Hello @BUHLER,
Thank you for your reply.
This issue is related to the contact pins.
We will need to see the 3 pairs of contact pins shown in the following videos:
Anti-Pinch Pins:
Bonnet’s Pin:
Base’s Pin:
No need to take them out of the robot, we only need to see them from the outside.
Awaiting your reply.
Sincerely,
Bonjour,
Suite à votre réponse, je vous ai envoyer:
Broche anti-pincement:
Uploading: 0CBFDE56-8C02-419D-97C9-CC2AF119B3DA.jpeg…
Uploading: 81D7198A-6257-4237-B212-EBCC949D6B7D.jpeg…
Uploading: 6C1E970B-4921-45FC-8237-61CFC8915D16.jpeg…
Épingle de bonnet:
Uploading: 1B02654D-2777-4DF8-BF1D-68D34D050D5A.jpeg…
Uploading: 457215ED-C162-4EBB-AB2D-C01B493EC8A4.jpeg…
Uploading: 13BC44E9-D5E5-42CF-8479-926E494DBE2B.jpeg…
Uploading: 054FDAF7-56A3-42F4-B9CF-8A9BC26F7783.jpeg…
Épingle de base:
Je n’ai pas réussi à démonter la base car je n’avais pas l’outil approprié, s’il malgré les photos il vous faut l’intérieur signaler le moi j’irais chercher un outil spécifique pour procéder au démontage
Uploading: BDE3E967-4B97-4106-96E8-5368D19BA997.jpeg…
Merci de votre réponse rapide,
J’attends votre retour.
Cordialement BUHLER Marie-Noëlle
Bonjour @BUHLER,
Merci pour votre réponse.
Il semble que vous ayez posté votre réponse avant que les photos ne soient téléchargées, nous ne pouvons donc pas les voir.
Veuillez les renvoyer ici ou à notre e-mail d’assistance interne :
[email protected]
Sincèrement,
Hello @BUHLER,
Thank you for your reply.
It seems that you have posted your reply before the pictures are uploaded so we are unable to see them.
Please resend them again here or to our internal support email:
[email protected]
Awaiting your reply.
Sincerely,
Bonjour,
Je voulais savoir quelle était le type de tournevis utiliser dans la video « Épingle de la base » ?
Merci d’avance
Cordialement BUHLER