bonjour / Hi
J’aimerais trouve le manuel d’usager pour le Aquabot Pool Rover Junior
I like to find the unser maual for Aquabot Pool Rover Junior
Thanks
Gilles
bonjour / Hi
J’aimerais trouve le manuel d’usager pour le Aquabot Pool Rover Junior
I like to find the unser maual for Aquabot Pool Rover Junior
Thanks
Gilles
d’accord merci
lorsque j’allume le robot je nepeu augmenter le temps a plus de 7 sec il bloque a 7
il n’y a que les touches fleche haut et bas qui fonctionne et ca arrete a 7
est-ce que celapeu être réparer ou je doit changer le bloc d’alimentation
Bonjour, j’ai ajusté le mode 4 pour mon Pool rover Jr et le termps déplacement n’est pas le même dans les deux directions. La première direction, le délai programmé est respecté, puis, le boitier d’alimentation change la direction, mais seulement une seconde voir moins. Comment faire pour que le temps dans les deux directions soit le même?
De plus, j’ai remarqué en ajustant le mode qu’il est possible d’aller bien au delà de 4. Quels sont les autres modes?
merci
Bonjour,
Est-ce possible de nous donner votre numéro de série du robot ou une photo du bloc d’alimentation? Cela nous permettera de bien identifier votre bloc d’alimentation.
C’est le bon manuel. Par contre, il y a plusieurs différentes minuteries en fonction du pays où le robot est acheté. Le vôtre à des flèches et un écran digital au lieu d’une minuterie qui tourne, mais le robot fonctionne de la même façon. Il vous suffit d’appuyer sur les flèches pour sélectionner le bon temps que le robot prend pour aller d’un côté à l’autre de la piscine.
Nous avons trouvé une feuille séparée dans un de nos robots qui explique le fonctionnement de la minuterie digitale. Vous pouvez le retrouver ici.
Il semble que le timer de votre bloc d’alimentation est dans le mauvais mode de programmation. Il agit comme un timer 7 hrs au lieu de 90 secondes.
Il est possible de changer le mode de programmation en suivant les instructions suivante: