UAV commandé par smartphone, aide choix composants

Merci, je comprends maintenant.

A quoi dois-je faire attention dans le choix de la télécommande? J’ai vu sur un autre post que “[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4][highlight=#fbfbfb]That said, you need a transmitter with programmable features and most of them (though not all) have the “End Point” adjustment.”[/highlight][/size][/font]
[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4][highlight=#fbfbfb]Existerait-il est télécomandes dans les 50-80€ qui fonctionnent?[/highlight][/size][/font]

Merci, je comprends maintenant.

A quoi dois-je faire attention dans le choix de la télécommande? J’ai vu sur un autre post que

"That said, you need a transmitter with programmable features and most of them (though not all) have the "End Point" adjustment."

Existerait-il est télécomandes dans les 50-80€ qui fonctionnent?

Si vous utilisé le MultiWii comme software, il est important d’utilisé une télécommande R/C programmable.
Ceci vous donne les “End Points” qui sont une extension du signal. MultiWii nécessite ce parramètre.

La RadioLink T6EHP-E vous donnera cette option mais une seule switch est présente pour l’auxiliaire. Donc un seul mode peut etre enclenché en vol.

Merci,
Je vais plancher la dessus :slight_smile:
A tres bientot!