In this case, we would recommend to stick with the purchase of brushes and filters unless your robot is showing error codes or signs of use on other parts.
If you purchased your Neato with RobotShop, you do have a 5 year warranty and can send it in for repairs under our warranty at any time.
If Neato parts are purchased in advance, there is no guarantee that they will be needed in the future.[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4][highlight=#ffffff]
[/highlight][/size][/font]
If Neato parts are purchased in advance, there is no guarantee that they will be needed in the future
[/highlight][/size][/font]
Comment? vous ne pouvez pas garantir le bris éventuel de vos appareils?
Oui, je comprends votre réponse, mais statistiquement certaines pièces posent plus de problèmes que d’autres, non?
Avec l’obsolescence programmée et l’ajout constant de nouveaux modèles à leur ligne, Neato (où ses fournisseurs) tôt ou tard
abandonneront leur inventaire de pièces périmées. Et les détaillants comme vous suivront (c’est compréhensible).
I want my XV to be futur proofed… je garde mes bidules techno pendants des années, ex: j’utilise encore (quoique rarement) ma tour quicksilver 2002 de Apple,
je préfère prendre le risque d’acheter une pièce inutile plutôt que d’être coincé dans 9 ans avec un robot qui ne fonctionne plus. (je m’attends à devoir remonter le battery pack assez tôt, évidemment)
en même temps faut pas virer fou… mmh et le lidar pourra toujours servir ailleurs!
Merci pour les informations. Nous comprenons votre situation.
Il est vrai que tant que nous sommes capables de fournir les pièces pour échange nous allons le faire. Normalement ça prend plusieurs années avant que les pièces ne soient plus disponibles.
Les pièces défectueuses dépendent de l’utilisation du robot et de la façon dont le client en prend soin.
Si vous voulez garder des pièces, nous recommandons les pièces suivantes:
Moteur de roue, courroie, roue de remplacement et moteur pour brosses.
Ce sont les pièces les plus populaires pour le Neato.