bonjour:)
j ai acheter la lynxmotion SSC 32 +lynxmotion visual sequencer v1.0:D
Je voudrais savoir si il y as des personnes qui utilise ce materiel et se logiciel,et si il était possible que quelqu un fasse un tuto plus complet que le (pdf)du logiciel et de la ssc32
et ce que quelqu un serait si il est possible de controller les servos connectés a la ssc 32 directement depuis se logiciel ou un autre ,etant donné que je suis novice
je veux déja commençer par faire boujer mes servomoteurs avant de charger des lignes de commandes ,afin de mieux me familliariser avec le matériel sans risqué de commettre d erreur dangereuse pour le matèriel
merç:)i
bonjour Cbenson ,merçi pour la traduction et le temps de réponse
j ai téléchargé lynxterm et powerpod en complément du visual séquencer ,mais je ni et pas trouvé de commande d utilisation en direct des servomoteur a partir du PC, peu m expliquer ou dans le logiciel ce trouve cette commande
merçi
bonjour Cbenson et merçi pour le coup de main
j ai trouvé d ou viens l erreur ,j alimenté la SSC a 9v par vl=vs1 ce qui marche pas , ensuite j ai alimenté vl 9v et vs1 6.5v comme le marchant me la dit ,et la ça n a pas marcher non plus ,enfin je n ai connecté que vl 9v ,et la c est bon .
du coup je me suis penché sur la programmation ,mais la encore un contre temp , pour enregistrer un programme il me faut acheter un EEPROM , aurais tu un conseil a me donner ,sachant que mon projet et d assembler un humanoide intelligent :
SSC32 +EEPROM?
CMUcam 3
détecteur équilibre +ultrason +boussole +micro +module radio ou bluthoot (peut etre un ecran pour programmer sans PC)
~18 a 20 servos (le tout sur au moins 1 an)
salut
quelqu un serait il comment il faut si prendre pour que les servos garde la position a laquelle je leur demande d etre ,est ce qu il faut pour celas utiliser des servos digital ,ou rajouter une sorte de controleur ?