Bonjour, ma litiere ne fonctionne plus.
Voyant bleu clignotant, pourtant bac vide et si j appuis sur resset c est le voyant jaune qui clignote rapidement. Les capteur sont propres. J ai remplacer la plaquette imprimer les cable mais rien ne ce passe. Qui peut m aider ?
Bonjour, vous n’avez pas précisé quel produit vous utilisez. Utilisez-vous le LavvieBot ?
Bonjour,
Je suis désolé d’entendre que votre Litière Robot ne fonctionne pas correctement. C’est fort probable qu le voyant bleu clignotant indique un problème avec le capteur DFI, tandis que le voyant jaune clignotant rapide indique une interruption du cycle. Il est possible que le capteur DFI soit défectueux ou que les broches de contact de la base, du capot ou des broches anti-pincement soient rouillées ou usées.
Vous avez déjà nettoyé les capteurs, remplacé la plaquette d’impression et vérifié les câbles, ce qui est une bonne étape de dépannage. Cependant, si le problème persiste, il peut être nécessaire de remplacer le capteur DFI ou de vérifier les broches de contact pour détecter toute corrosion ou usure.
Je vous recommande de suivre les étapes suivantes pour résoudre le problème:
-
Débranchez la Litière Robot de la prise électrique et retirez le bac et le capot.
-
Vérifiez les broches de contact de la base, du capot et des broches anti-pincement pour détecter toute corrosion ou usure. Si nécessaire, nettoyez-les avec un chiffon sec ou remplacez-les.
-
Si les broches de contact sont en bon état, vérifiez le capteur DFI pour détecter toute défaillance. Si le capteur est défectueux, vous devrez le remplacer.
-
Si le capteur DFI est en bon état, vérifiez le moteur pour détecter toute obstruction ou blocage. Si le moteur est bloqué, retirez les obstructions et réassemblez la Litière Robot.
-
Si le problème persiste, et vous avez acheté le produit chez RobotShop, envoyez un courriel a [email protected] et inclure un lien a ce poste et aussi votre numéro de commande ou facture. Si vous l’avez acheté ailleurs, je vous recommande de contacter le support technique de Litière Robot pour obtenir de l’aide supplémentaire. Ils pourront vous aider à résoudre le problème ou vous guider vers une solution de remplacement si nécessaire.
J’espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème avec votre Litière Robot. N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire.