Je me suis enfin décidé a acheter le Scooba avec une batterie longue durée supplémentaire.
En arrivant, j’ai interchangé la batterie originale contre celle qui dure plus longtemps et j’ai mis le Scooba a charger. Je voulais essayer le Scooba dans la soirée, soit apres 9h-10h de charge. L’appareil n’a fonctionné qu’environ 20 minutes et a utilisé seulement la moitié de son réservoire d’eau propre. Tout fonctionnait bien et l’appareil s’est arreté subitement et la lumiere power est devenue rouge solide.
Étant donné que la pile est sensée durer 80 minutes, je me demande si c’est normal.
Il est suggéré de recharger la batterie pendant au moins 16 heures avant la première utilisation de la batterie. Il est possible que cette batterie n’ait pas été rechargée assez longtemps avant cette première charge.
Cela va prendre quelques cycles de nettoyage et de recharge avant que la batterie de votre robot vienne à sa charge optimale. Il n’est pas hors du commun que la batterie de Scooba fonctionne seulement 20 minutes après une première charge. SVP continuez d’utiliser votre robot et vous allez voir que la batterie fonctionnera pendant 2 cycles de nettoyage après quelques cycles de recharge.