Roue gauche bloquée sur NEATO XV25

Bonjour,

J’utilise depuis une semaine mon NEATO XV25, qui jusqu’à présent fonctionnait très bien.
Je suis rentré ce soir et j’ai retrouvé mon robot bloqué avec le message suivant: “roue gauche bloquée, veuillez dégager les débris”.
J’ai nettoyé la roue mais rien y fait, le problème subsiste… :frowning:
En faisant tourner la roue à la main, effectivement celle de gauche force beaucoup plus que celle de droite.

Que faire ?

Par avance merci

Bonjour,

J’ai contacté le centre de support pour un échange, ils m’ont fourni une étiquette prépayée UPS grâce à laquelle j’ai pu renvoyer le robot.
Un nouveau robot m’a été renvoyé que j’ai reçu ce matin, mais je n’ai pas encore pu le tester.
En tout cas la prise en charge du problème est exemplaire!

Merci RobotShop !

Bonjour

Moi aussi j’ ai le même problème, roue gauche bloquée toutes les 2 minutes :confused:
J’ai regardé de partout mais rien n’y fait, c’est énervant!!!
Donc que faire en effet???

Voilà j’ ai réexpédié mon neato lundi après midi et je reçois le nouveau ce matin vendredi :astonished:
Que voulez vous de mieux, c’ est impeccable et surtout ça montre tout le sérieux, il faut quand meme le dire. Je suis bien content et je vais le remettre au boulot dès ce jour. J’ espère juste que je n’ aurais plus de soucis du meme genre.
En tout cas merci Roboshop pour votre service ultra rapide, je m’ en souviendrais.

Bonjour
Je tiens encore à vous remercier de m’ avoir remplacé mon Neato XV 25 par un Signature Pro tout dernièrement et ce malgrè pratiquement 3 ans d’ ancienneté. C’ est très pro de votre part et il faut le signaler. Ca montre tout le sérieux que vous apportez à vos clients.
Encore merci pour tout, je ne vous oublierais pas pour d’ autres commandes, ça c’ est sûr.

Merci et encore merci

Merci beaucoup pour vos commentaires. C’est très apprécié.

Il semble avoir une défectuosité avec votre roue de Neato. SVP nous contacter via notre centre de support et nous procéderons avec un échange du produit sous garantie.

Nous sommes désolées pour cet inconvénient. SVP nous contacter via notrecentre de support et nous procéderons avec un échange du produit sous garantie.

Merci pour vos commentaires. C’est très apprécié.