Robotshop rover arduino

Salut !

j’espère que vous allez bien ! À propos du produit suivant :

robotshop.ca/base-robot-robotshop-rover-arduino-1.html

Pourriez-vous me donner une liste de matériaux nécessaires pour être en mesure de connecter ça sur un portable via WIFI et de le contrôler via ce même portable ? Aussi, le “Robotshop” me fait croire que vous êtes l’auteur de cette intéressante petite machine : est-ce le cas ? Moyennant certains frais, vous serait-il possible de réaliser vous même la soudure et de me monter un kit robot selon mes souhaits ?

Je vous paierais d’avance, évidemment !

Merci !

Jeff

Hey merci Coleman pour la réponse. Le surveyor est vraiment une intéressante petit machine. Mais justement, 15 cm par 12 cm c’est vraiment beaucoup trop petit. Je ne pourrais pas ajouter un bras très long sur ce robot…

Hmmm… peut-être avec un design à la starcraft ‘tank’ pour un meilleur support au sol. Le RB-12 est vraiment intéressant…

2x RB-Lyn-165
1x RB-Pol-05
1x RB-Pol-05

• un long cable USB de 6 pieds

$$$ + Taxes = combien ?

Est-ce que j’ai tout le nécessaire pour une base mobile que je peux contrôler avec mon portable EEE-PC ? As-tu d’autres super recommandations comme celle-ci ? Ça m’intéresse !

Merci d’avance,

Jeff

Hello Coleman,

Ça va ? Auriez-vous ça dans produits à vendre :

store.irobot.com/product/index.jsp?productId=2591901&cp=2591511&ab=CMS_IRBT_CreateSuperCat_LearnMore_110408&parentPage=family

j’en veux un. j’aimerais l’avoir avec les deux roues supplémentaires et le senseur de lumière.

Finalement, après mûr réflexion, cette option est la meilleure pour une utilisation intérieure. Pour le prix, je ne pourrais trouver mieux comme solution “tout inclus”. Le truc se recharge tout seul, alimente d’autres pièces électroniques supplémentaires (un bras de lynxmotion par exemple), possède des senseurs IR pour éviter de tomber dans les escaliers, un senseur IR pour s’orienter par rapport aux objets. Des algorithmes sont déjà en place pour suivre les TAG RFID (que je pourrais très bien intégré avec le lecteur et tags de phidgets). Sans compter le fait que le bidule peut lever jusqu’à 30 livres… On est loin des 5 lbs habituelles des autres plate-formes. Même pour le moins expérimenter en électronique et en programmation, c’est une bonne solution pour commencer. Et le prix… ma fois… c’est étonnant.

Aussi, j’ai vu des gens mettre un chassis VEX en plein sur le create sur youtube.

une soumission stp : [email protected]

Merci !!<

Jeff

Hello Coleman,

Ça va ? Auriez-vous ça dans produits à vendre :

store.irobot.com/product/index.jsp?productId=2591901&cp=2591511&ab=CMS_IRBT_CreateSuperCat_LearnMore_110408&parentPage=family

j’en veux un. j’aimerais l’avoir avec les deux roues supplémentaires et le senseur de lumière.

Finalement, après mûr réflexion, cette option est la meilleure pour une utilisation intérieure. Pour le prix, je ne pourrais trouver mieux comme solution “tout inclus”. Le truc se recharge tout seul, alimente d’autres pièces électroniques supplémentaires (un bras de lynxmotion par exemple), possède des senseurs IR pour éviter de tomber dans les escaliers, un senseur IR pour s’orienter par rapport aux objets. Des algorithmes sont déjà en place pour suivre les TAG RFID (que je pourrais très bien intégré avec le lecteur et tags de phidgets). Sans compter le fait que le bidule peut lever jusqu’à 30 livres… On est loin des 5 lbs habituelles des autres plate-formes. Même pour le moins expérimenter en électronique et en programmation, c’est une bonne solution pour commencer. Et le prix… ma fois… c’est étonnant.

Aussi, j’ai vu des gens mettre un chassis VEX en plein sur le create sur youtube.

une soumission stp : [email protected]

Merci !!

Jeff

T’es pas sérieux ?! Ahhh… est-ce que je peux quand même passer par votre compagnie pour m’en acheter un ? Gardez-vous une cote, depuis le temps que je vous pose des questions et que vous prenez le temps de me répondre. Est-ce que ça pourrait se faire ?

J’aime bien votre compagnie et je trouve que vous êtes une ressource inestimable pour débuter et poursuivre des projets de robots. Sans votre site, j’aurais passer peut-être 3 ou même 4 fois plus d’heures à chercher. Votre service est impeccable…

je veux ce produit !! Faites-moi une commande spéciale si c’est possible.

svp…

Jeff

merci pour la réponse.

Je comprend pas pourquoi personne a penser a ce shield pour le arduino pour le wifi, c’est ce que j’aurais pris si j’aurais voulut du sans fil!!!

robotshop.ca/module-xbee-shield-arduino.html

Forgive me for not reading the entire thread, there is discussion on the Arduino forum about a Wi-Fi shield. The thread is entitled "Feeling interest for a WiFi shield "[sic]. You can find it at . I was also looking for the same thing. I want to control my robot with an iPod Touch.

And there is a video of the prototype on YouTube at: youtube.com/watch?v=nigMmQhveVE

The URL: arduino.cc/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1235716581/0 that seems to have disappeared.

Xbee is not the same as WiFi, they do not have the same communication protocol. Xbee can however provide excellent transmission range.

[size=3][FONT=Times New Roman]Bonjour Jeff,[/FONT][/size]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[size=3][FONT=Times New Roman]RB-12[/FONT][/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]Le RobotShop Rover (RB-12) est un kit basé autour du (RB-Ard-03) Arduino Duemilanove qui répond à la question « n’existe-t-il pas un platform base sur le Arduino Diecimilla? ». C’est conçu pour avoir un deuxième niveau et ses 3 plaques vous permet a connecter vos propres composantes électroniques (ou même un bras robotique en avant). Si vous voulez faire une variation du design, regardez le RobotShop Rover - Kit Chenilles (RB-13).[/FONT][/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]WiFi[/FONT][/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]Il n’existe pas beaucoup de kits WiFi conçus pour Arduino, mais votre intérêt a été note. Le Rover (RB-13) peut être utilisé facilement avec le Arduino Bluetooth. Il existe plusieurs vidéos sur Youtube ou d’autres roboticiens ont conçu des systèmes WiFi autour du Arduino. Le Surveyor (RB-Sur-01) vient avec une connexion WiFi et caméra.[/FONT][/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]Soudure:[/FONT][/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]Les soudures requises ne sont pas trop difficiles (2x deux moteurs et 6 connections sur le contrôleur de moteurs). Il y a des alternatives pour souder que vous pouvez commander séparément:[/FONT][/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]Pour brancher les moteurs: 2x RB-Lyn-165 avec des pinces :[/FONT][/size]
[/FONT][size=3]http://www.robotshop.ca/cable-mw-01-lynxmotion.html[/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]Pour le controleur de moteurs : 1x RB-Pol-05 :[/FONT][/size]
[/FONT][size=3]http://www.robotshop.ca/mini-controleur-moteur-seriel-pololu.html[/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]Assemblage[/FONT][/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]Nous n’assemblons pas les kits. Le Rover est assez facile à assembler (voyez le vidéo fait avec Google Sketchup) [/FONT][/size]
[size=3][FONT=Times New Roman]Sincèrement,[/FONT][/size]

2x RB-Lyn-165
2x RB-Pol-05
= $74.34 + livraison

Le RB-12 vient déjà avec un câble USB de 6’. Notez que le RB-Pol-05 contrôle deux moteurs, alors vous aurez un extra (en plus de celui qui vient avec le RB-12. Si vous voulez, vous pourrez assembler votre propre kit à partir du RB-13en comparant les pièces qui viennent avec le RB-12 “Ce qui est inclus”.

Malheureusement, ce n’est pas un produit conçu pour la revente.

We can place a special order for the Create Premium Package, though the price would be ~$360 USD. Delivery would take roughly 4-5 weeks. Alternatively, you can choose the Create Command Module, battery and Charger for ~$275 USD and purchase the additional parts separately. Prices listed here are subject to change. Please request an official quote via the RobotShop Support Center. Free shipping from one of our warehouses within North America would not apply.

We will soon be listing many additional Arduino related products on our websites including. Although as of the date of thsi posting, the products are not LIVE, they can still be ordered by phone.

RB-Ada-01: Adafruit Prototyping Shield Kit for Arduino
RB-Ada-02: Adafruit Motor Shield Kit for Arduino
RB-Ada-03 Adafruit Ethernet Xport Shield Kit for Arduino
RB-Ada-04: Adafruit Wave Shield for Arduino
RB-Ada-05: Adafruit GPS Shield for Arduino
RB-Ard-14: Arduino MEGA Proto Shield Kit
RB-Ard-15: Arduino MEGA Proto Kit
… and many others to come.

From what we have seen, the WiFi shield is still in beta testing. If you want wireless communication, consider using bluetooth or RF and a Remote Desktop application.