Robotshop rover arduino Montage

Bonjour

j’ai acheter le Robotshop rover, j’aime beaucoup, cepeandent, je suis programmeur de metier et l’electronique n’est vraiment pas mon fort!

J’ai essayer de faire fonctionner le Kit sans soudure, j’ai reussi a faire fonctionner les cerveau de la tourelle, cependant, aucun succes pour les moteurs de la chenille avec le controlleur!

J’ose a peine faire des soudure car j’en ai jamais fait, J’ai un amis qui devrais venir faire mes soudure sur le controlleur Popolu. Cependant, j’arrive mal a comprendre comment toutes les connections doivent se faire avec les ground et power. et je trouve que les descriptions ne sont pas assez clair dans robotshop.ca/content/PDF/robotshop-rover-development-manual.pdf dans la page 9.

Est-ce que qqu a deja monter le kit au complet et l’as fait fonctionner? Si qqu avait une exemple ou un shema complet de tous les fil avec les bread board, comme a la page 12. Ou m’expliquer mieux comment les connection(wiring) doit se faire. ca serait grandement apprecier.

Merci

Merci de la reponse

J’ai reussi a tout faire fonctionner hier, je suis extremement content, ce pendant, j’aurais difficilement fait les soudure sur le controlleur Popolu!

J’ai une autre question, pour le fun comme ca! Plus rapport a la programmation. J’ai creer une classe pour gerer le moteur. Cependant, quand j’essais de faire un Serial.print(); j’ai pas acces a la lib. j’essais de trouver le include, mais sans succes. Rapidement comme ca, t’as pas une idee?

Bon, je vais essayer de faire fonctionner le GPS ce soir, j’ai tres hate!

Merci

Ah, ca repond pas a la question!!!

Si tu utilise Serial dans le fichier primaire creer par le Sketch, qui a setup() et loop(), t’as pas de probleme, moi, j’essais de l’utiliser dans un autre ficher!

C pas trop grave, je vais penser a un autre plan!

Merci beaucoup :slight_smile: