Bonjour,
Ma Litter Robot n’a qu’un an et j’ai la lumière bleue qui clignote rapidement.
J’ai vérifié les 3 paires de broches ainsi que la fiche DFI.
La paire de broche qui est sur le socle était sale mais même nettoyée, cela ne fonctionne pas…
Faut-il changer la broche ?
De plus, j’ai remarqué, que parfois, en cours de cycle, on entend un “clac” et le globe s’arrete de tourner et la lumière orange se met à clignoter.
du coup, j’ai vérifié aussi la roue crantée qui est très propre.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? surtout qu’avec la lumière bleue qui clignote rapidement, le globe ne veut plus tourner…
Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Nettoyez minutieusement la lentille du capteur DFI et la zone environnante avec un chiffon propre et sec. Les capteurs peuvent être obstrués par des débris ou de la poussière, ce qui peut causer des problèmes de détection.
Assurez-vous que le sac à litière dans le tiroir à déchets est correctement inséré pour éviter les problèmes de détection et qu’il ne dépasse pas le tiroir pour éviter les obstructions du capteur. Veuillez vous référer à la vidéo suivante :
Comment installer un sac à litière dans le tiroir à déchets:
1- Retirez le sac usagé.
2- Essuyez les cartes de circuit imprimé du capteur DFI des deux côtés.
3- Installez le nouveau sac.
4- Appuyez sur le bouton “Reset” sur le robot.
5- Réinitialisez le niveau sur l’application. (Pour le modèle Wi-Fi)
Note : Les étapes 4 et 5 doivent être effectuées dans cet ordre conformément aux instructions du fabricant.
Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, veuillez nous envoyer des photos des 3 ensembles de broches de contact. 2 sont situés sur la base et 1 est sur le côté du capot. (Voir photo)