Question à propos d'un produit

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un renseignement sur cet article :

Il sagit de moteur de fenetre electrique avec roue. Ma question est la suivante :

• Est ce que ces deux moteurs sont assez puissant pour faire avancer un robot de 30 kg ? Je suis entrain de fabriquer un R2-D2 en taille réelle (voir photo) et le poids est assez lourd du coup est que les moteurs seront assez puissant ? Merci d’avance

Bonjour @siouxpapes,

Bienvenue dans la communauté RobotShop.

Ces moteurs ont un couple de décrochage de 100 kg.cm et un couple nominal de 30 kg.cm, donc cela devrait facilement bien fonctionner avec vous.

Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions.

Sincèrement,

============================================================================

Hello @siouxpapes,

Welcome to RobotShop community.

These motors have a stall torque of 100kg.cm and a rated torque of 30kg.cm so it should easily work with you well.

Let us know if you have further questions.

Sincerely,

@Ebram note that I’ve used these on a project to move around a child and platform with a combined weight of around 15Kg on a flat surface, and the motors were struggling. I would think anything beyond roughly 20Kg would not move, or prematurely burn the motors.

Bonjour @siouxpapes,

Nous sommes désolés pour le désagrément, nous avons déjà testé les moteurs sur un projet qui pesait 15 kg et les moteurs ne fonctionnaient pas bien.

Dans ce cas, nous ne recommandons pas d’utiliser ces moteurs avec votre projet.

Sincèrement,

============================================================================

Hello @siouxpapes,

We are sorry for the inconvenience, we have tested the motors before on a project that weighed 15kg and the motors weren’t performing well.

In this case, we wouldn’t recommend using these motors with your project.

Sincerely,