Quel moyeu pour servo Hitec HSR1425?

Bonjour,

Je dispose de 2 servo moteurs Hitec HSR1425.
Je n’arrive pas à choisir un moyeu pour mes 2 servo parmis ceux proposé en boutiques.

Il me faudrait un moyeu ayant un arbre de longueur d’environ 1", et qui puisse être fixé sur la tête de sortie (cannelure) de mes servo.
J’avais choisi ce modèle là: robotshop.com/eu/fr/moyeu-servomoteur-futaba-actobotics-12.html
mais il semble que je ne puisse pas le fixer à l’aide d’une vis à la cannelure du servo.
Sinon j’avais pensé à ça: robotshop.com/eu/fr/hub-08-moyeu-connecteur-lynxmotion.html
mais je ne sais pas la dimension interne de l’arbre, et si c’est fait pour être fixé sur le servo…

Merci de votre aide

bonjour,

merci pour ta réponse.
penses tu que le moyeu: robotshop.com/eu/fr/hub-08-moyeu-connecteur-lynxmotion.html
puisse s’adapter par dessus celui là: robotshop.com/eu/fr/pair-moyeux-pour-servomoteurs-hitec-lynxmotion.html
pour être bien fixé me permettant ainsi d’avoir le moyeu de la taille souhaitée ?

bonjour,

je me répond à moi même:
après renseignement avec le support roboshop, je vais faire un assemblage de ces 3 éléments:

je remercie Eric Nantel - DiaLFonZo de l’équipe technique pour m’avoir aidé dans mes recherches.

Salut bagou91,

Voici quelques option de Moyeux qui vont sur les servos Hitec.

J’espère que ca va t’aider

Eric Nantel - DiaLFonZo