Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un robot Neato XV-15 début juin 2013.
Depuis une semaine il me met régulièrement un message d’erreur “Appuyez sur OKAY pour redémarrer. Batterie0007” et le voyant de batterie au lieu d’être vert est rouge.
J’ai fait des recherches sur votre forum où l’un des conseillers robotshop disait d’aller dans aide arrêter le robot puis d’aller a nouveau dans aide nouvelle batterie.
Chose que j’ai faite, mais le probmème perdure. Au bout de deux mois je suis in peu inquiéte quand à la durée de vie de la batterie. 
Cordialement
Bonjour,
Je vous contacte suite à un nouveau problème avec notre robot.
Au départ lorsque le robot retournait se charger à la base, impossible de le relancer ensuite la lumière de charge ne clignotait plus et restait orangé allumée sur les côtés.
Nous avons enlevé les batteries, remises, nous avons tenté de les inverser; en vain…
Nous avons fini par en racheter des neuves et avons du brancher le robot via l’ordinateur pour qu’il daigne se remettre en route.
Il a fonctionné correctement quelques jours et désormais recommence et nous devons le connecter plusieurs fois de suite à l’ordinateur pour qu’il reparte .
Je ne vous cache pas notre déception quand à tous ces problèmes rencontrés depuis notre acquisition…
Que faire pour remédier à ce nouveau problème?
Cordialement
Clotilde Loisel
Nous avons répondu à votre courriel dans notre centre de support.
Désolé d’apprendre que le problème persiste. SVP nous contacter via notre centre de support avec votre numéro de facture et nous procéderon avec un échange du robot sous garantie.
Désolés d’apprendre que vous avez des problèmes avec votre Neato. Si vous avez essayé de redémarrer les batteries avec le menu et cela n’a pas réglé le problème, nous vous suggérons de débrancher les batteries du robot, attendre quelques minutes et ensuite les rebrancher et recharger le robot. Avant de rebrancher les batteries, SVP vérifier que les pins pour la connections des batteries sont droite et que les batteries s’insère bien.
Si le problème persiste, SVP nous contacter via notre centre de support.
Merci pour votre réponse j’ai donc fait un ticket sur votre centre de support.
J’attends des nouvelles de votre part.
Cordialement
Bonjour,
Je vous réecris à nouveau pour le même problème que celui cité au début de ce post.
J’avais effectué la manoeuvre que vous m’aviez décris plus haut et ce à plusieurs reprises mais le problème reste inchangé.
J’ai à chaque utilisation le message d erreur Appuyez sur OKAY pour redémarrer. Batterie0007"
De plus la batterie ne se charge plus correctement.
Merci de m’indiquer la marche à suivre
Cordialement