Probleme Robot Aspirateur Neato XV-15 : Affichage blanc plus d'access au menu erreur

Bonjour,

Mon Neato Robot Aspirateur Neato XV-15 ne fonctionne plus :

l’ecran est tout blanc , je n’arrive plus à accèder au menu.
neanmoins j’ai toujours le bruit de démarrage (les sons de départ ) mais je ne peux rien faire, il ne se met plus en tache nettoyage.

PS : batterie chargée.

Merci de votre retour

Cordialement.

Bonjour,

merci de votre retour.

Après avoir enlever les batteries plus de 30 secondes et rebrancher celles ci l’écran est toujours blanc.

L 'appareil a été acheté chez Roboshop, mais a quel numéro peux t’on appeler, je n’ai pas trouver de numéro de service correspondants.

merci:mad:

cordialement .

Bonjour,

le robot a été envoyé en SAV.

Je dois dire que le SAV est très efficace. Rien a dire. Echange du robot.

Le problême est clos :wink:.

merci de votre aide

Meme probleme, il a à peine 24h…

La première chose à faire dans ce cas est d’essayer de faire réinitialisation du robot. Vous n’avez plus accès au LCD alors ceci devra être fait en enlevant les deux batteries en dessous du robot. Ensuite, attendez environ 30 secondes et remettez les batteries.

Si ceci ne règle pas le problème, votre LCD devra être remplacé. Est-ce que vous avez acheté votre robot avec RobotShop? Si oui, SVP nous contacter via notre centre de support avec votre numéro de facture et nous procéderon à l’échange ou la réparation de votre robot.

Dans le cas contraire, vous pouvez acheter un LCD de remplacement.

SVP nous contacter via notre centre de support avec votre numéro de facture.

Nous vous enverrons un numéro RMA pour l’échange de votre robot. Tous les RMAs sont envoyés par courriel et c’est très rapide.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre service.

Il semble avoir une défectuosité avec certains écrans LCD de Neato mais cela semble assez isolé. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. SVP nous contacter via notre centre de support et nous procéderons avec un échange du produit sous garantie.