Problème Neato XV-25

Bonjour,
J’ai de nouveau (pour la 3ème fois!) un problème avec mon robot aspirateur.
Celui-ci ne rejoint plus jamais sa base. Il arrive devant (±30cm), en diagonale, et indique qu’il attend sa recharge pour continuer le nettoyage.
J’ai mis à jour le logiciel, j’ai débrancher/rebrancher les batteries, j’ai indiqué une nouvelle batterie dans le menu, j’ai nettoyé les capteurs,… mais rien ne fait, il s’arrête toujours au même endroit.
Il a commencé a faire ça quelques fois, mais maintenant c’est systématique… il ne se connecte plus a sa base, il reste devant, exactement au même endroit a chaque fois.

Quelle est le problème??

Merci,
Salutations

Nous vous suggérons de placer le robot avec sa base dans une petite pièce et d’effectuer un nettoyage de celle-ci. Vérifiez si celui-ci retrouve bien sa base. Si tel est le cas, alors nous vous suggérons d’essayer de déplacer votre base dans un endroit différent.

Est-ce que la durée du nettoyage est de plus de 30 minutes? Il est possible que votre robot nécessite de nouvelles batteries.

Bonjour!
J’ai fais des essais dans une autre pièce et dans celle-ci il rejoint bien sa base. Pourquoi ne la rejoint’il plus dans l’autre pièce alors qu’il la fait pendant 2 ans?

Pour ce qui est de la batterie, celle-ci ne dure plus qu’une dizaine de minutes… Comment est-ce possible que les batteries tiennent si peux de temps? avec 3 changement de batterie en 2 ans (1 changement de batterie sous garantie, et un changement de robot), ça va commencer a faire beaucoup…

Merci
Salutations

Bonjour, Il semble que le problème qui affecte votre robot est dû aux batteries de celui-ci. Lorsque le robot ne retrouve pas sa base et ne possède que 10 minutes de nettoyage, alors les batteries sont en cause.

Nous vous suggérons de remplacer les batteries de celui-ci.
Si vous avez acheté le robot avec nous, alors vous pouvez joindre notre centre de support et nous vérifierons si les batteries sont sous garantie.

ok! merci!