Bonjour,
Je possède un Neato XV-15 acheté il y a deux ans sur Roboshop.
Depuis quelques semaines, le robot a un comportement étrange: il oublie de nettoyer certaines pièces de mon appartement de 70 m2. Le robot n’affiche aucun message d’erreur.
Je pense que le problème vient de la batterie qui ne tient plus suffisamment la charge et qui oblige donc le robot à retourner plus souvent que d’habitude sur sa base pour se recharger.
Je suis assez étonné de voir que la batterie s’est usée aussi rapidement alors que le robot effectue deux nettoyages par semaine (la batterie a donc du faire environ 200 cycles).
Pensez vous que je dois changer les batteries du robot svp?
Nous sommes heureux d’apprendre que ceci a fonctionné pour vous.
Bonjour,
Il est certainement possible que le problème provienne des batteries. Combien de temps est-ce que votre robot fonctionne sur une charge? Les batteries de Neato durent habituellement entre 1 et 2 ans avec un soin approprié.
SVP essayez un reset du robot:
Veuillez éteindre complètement le robot via le menu de celui-ci. Pour ce faire, veuillez sélectionner Aide > éteindre.
Ensuite, support> Nouvelles batteries. Rechargez votre robot pour les prochaines huit heures et ensuite le tester afin de voir s’ils durent plus longtemps.
Cordialement,
Bonjour,
Je vous confirme que votre solution a très bien marché! Le robot fonctionne parfaitement de nouveau et les batteries tiennent la charge. Merci pour le support.
Salutations