Problème moteurs?

Bonjour je souhaite réaliser un robot Tank (qui doit me servir de tondeuse, gazon de jardin) radio commande via télécommande Rc
J ai 1 module sabertooth dual 12 A neuf
2 moteurs 12v type Xd3420 neufs
1 batterie 12 V
La maquette semble fonctionner
Mais lorsque je veux faire fonctionner le robot le roues ont du mal a entraîner mon systeme
Este proble de poids
A l avant j al une roue folle
À l arrière sur mes 2 moteurs Xd3420 j ai fixé des petites roues de tondeuse
Ma radiocommande est une fsx16 I et récepteur rc eufs également
J ai un doute sur le choix de mes moteurs
Pour le branchement du sabertooth dual 12 À pas de souci normalent
L àlimentatin de mon récepteur rc en 5 V est réaliser sur la source 12v réglée en 5v

Autre question concernant les

Bonjour,

Quel est le poids de votre robot, et quel sont les spécifications des moteurs?

Bonjour

Actuellement mon robot fait moins de 4 kgs

Il se compose d une batterie 12v 7 ah

D un module sabertooth dual 12 A neuf

D une roue folle à l avant

Un récepteur radiocommande 6 canaux ( neuf) d un servo qui sert de coupe circuit sur alimentation du sabertooth via radio commande

Les 2 moteurs sont des xd3420 12v 3500 tpm ( neuf)

Deux roues de tondeuses de diamètres 20cm ou sont fixées les moteurs écrous de 8

Le tout est monté sur châssis bac plastique

Pour l instant je n ai pas monté système de tonte.

La maquette semblait correcte:

La radio commande flysky fx16x me permettait de faire tourner les roues dans les deux sens

Le Sabertooth est programmé en mode tank

Si je pose le robot à terre je manoeuvre la telecommandes ,les roues n arrivent pas faire rouler ,entrainer le châssis

Pas d erreur sur saberthoot

Si on soulève le châssis les roues tournent

Je pense que mes moteurs ne sont pas adaptés voire le diiamètres de mes roues

On me propose le mareriel d un fateuil roulant electique que je pense être en 24v

Le module sabertoot 12A sera il suffisant ?

Sans savoir que j allais obtenir du matériel de fauteuil électrique j avais déjà commande nouveau module saberthoot 25A

Question sera il suffisant ou faut il le charger par plus puissant genre un 35 À

Je peux faire photo ou vidéo

J ai également la possibilité de refaire le montagne et d3 passer par un arduino plus saberthoot n ayant pas d arduino mega je n ai que des arduino uno r3

Merci
Euclide38

Merci de l’information.

Si vous surélevez le robot afin que les roues tournent dans le vide, est-ce que vous pouvez tourner celles-ci avec le contrôleur?

Si c’est le cas, alors il est effectivement possible que les moteurs choisis ne sont pas assez puissant.

Cordialement,