Problème Bleu Clignote (1)

Bonjour !
j’ai le même probleme de led ready qui clignote. J’ai fais un clean complet de l’appareil, reset, recablibrage des DFI. Sans succés. J’ai remarqué que sans le bac à dechet, la led ne clignote plus aprés un cycle. Si je ne l’enfonce pas completement, idem. Par contre si je le met en position, la diode recommence a clignoter. Je ne vois rien qui puisse gener les capteurs, je ne comprend pas ce qui se passe. Qu’en pensez-vous?

1 Like

Bonjour!

Veuillez nous donner le numéro de série du robot.

Merci.

Hello!

Please give us the serial number of the robot.

Thank you.

1 Like

Le numero de série : LR3100105.
En continuant mes tests, je me rends compte que sans le tiroir mais en bloquant les DFI, la led bleu s’allume fixe… DFI HS ??

1 Like

Rebonjour!

Pouvez-vous nous envoyer des photos du DFI installé afin que nous puissions le vérifier ?

Merci.

Hello again!

Can you send us some photos of the installed DFI so we can check it?

Thank you.

1 Like

J’ai compris la panne : sans le tiroir, de la lumiere exterieure arrive au capteur, alors qu’avec le bac il est dans le noir… Le DFI ne doit plus envoyer de lumiere via les LEDs.

1 Like

Bonjour!

Veuillez voir cette vidéo : Litter-Robot 3 DFI Kit + Pinch Detect Terminals Installation - YouTube

L’as-tu installé comme ça ?

Merci.

Hello!

Please see this video: Litter-Robot 3 DFI Kit + Pinch Detect Terminals Installation - YouTube

Have you installed it just like that?

Thank you.

1 Like

Bonjour !
Ce sont les DFI d’origine… Je les ai juste nettoyé sans démonter.

Bonjour @ZeIahn,

Merci pour votre réponse.

Il est possible que le circuit imprimé qui émet la lumière vers le capteur DFI ne fonctionne pas correctement et c’est pourquoi il fonctionne correctement lorsque le tiroir à déchets est retiré car un peu de lumière pénètre dans la base.

Veuillez nous fournir votre numéro de commande ou une copie de la facture pour vérifier votre garantie.

En attente de votre réponse.

Sincèrement,

=============================================================================

Hello @ZeIahn ,

Thank you for your reply.

It’s possible that the circuit board that emits the light to the DFI sensor isn’t working properly and that’s why it works properly when the waste drawer is removed because a little bit of light enters the base.

Please provide us with your order number or a copy of the invoice to check your warranty.

Awaiting your reply.

Sincerely,

La litter robot a été achetée en Octobre 2018, elle n’est plus garantie normalement :wink:
J’ai commandé un jeu de DFI. J’espere resoudre mon probleme avec cette piece.

DFI remplacés, la litière fonctionne a nouveau correctement.

Bonjour @ZeIahn,

Merci pour votre réponse.

C’est super, content de t’aider.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Passez une belle journée, restez en sécurité.

Sincèrement,

=====================================================================

Hello @ZeIahn ,

Thank you for your reply.

That’s great, glad to help.

Feel free to contact us again if you need further assistance.

Have a lovely day, stay safe.

Sincerely,

1 Like