Pression sans fil

Bonjour,

Présentement j’ai des barils d’eau. Il y a une pression de 0 à 15 psi è l’intérieur et la température joue entre 0 et 40 celcius.

J’aimerait un système style NCD pour monitorer les réservoir sur la température et pression (sondes).

J’ai pensé à NCD pour sa longue portée de 28 miles avec antenne en option.

Que me suggérez-vous ?


Hello,

Right now I have barrels of water. There is a pressure of 0 to 15 psi inside and the temperature plays between 0 and 40 celcius.

I would like an NCD style system to monitor the tanks on the temperature and pressure (probes).

I thought of NCD for its long range of 28 miles with optional antenna.

What do you suggest me?

Bienvenue dans la communauté RobotShop. La portée sans fil de 28 miles est beaucoup. Vous pourriez envisager quelque chose de cellulaire en termes de communication. Je ne sais pas que RobotShop transporte tout ce qui est prêt à l’emploi avec les capteurs dont vous avez besoin ainsi que la communication sans fil.


Welcome to the RobotShop Community. 28 mile wireless range is a lot. You might consider something cellular in terms of communication. Not aware that RobotShop carries anything out of the box with the sensors you need as well as wireless communication.

1 Like