Bonjour à tous!
J’aimerais créer mon propre quadricoptère. Mon projet est de construire mon propre chassie et d’acheter tout l’électronique.
Cependant, je ne connais rien en électronique. Je m’informe beaucoup, mais j’ai de la difficulté et de l’incertitude au choix de l’électronique.
Mon premier objectif est de construire le drone pour qu’il puisse voler et avec gps pour vole automatique etc, par la suite y intégrer des accessoires comme une caméra.
Alors, si j’achete le kit T-Motor pour Multirotor air 350 (robotshop.com/ca/fr/controle … c-gps.html) est-ce un bon choix?
De plus, j’aimerais savoir quelle batterie et chargeur a acheter, télécommande, et tout les files a me procurer pour connecter tout cela.
Si vous avez de meilleurs proposition, ce serait bien apprécié
budget de 600-700$ ou 400-470 euros.
Il y a beaucoup d’options en ce qui a trait au Drone/UAV mais pour le drone standard vous aurez besoin:
]Un châssis est acheté ou fait par vous/:m] ]Une motorisation adéquate pour la charge a transporté (moteur Brushless)/:m] ]Les contrôleurs de moteur Brushless qui vont avec les moteurs choisis (Intensité)/:m] ]Les hélices qui vont avec les moteurs (selon le KV et la grosseur)/:m] ]Une ou plusieurs batteries qui sont adéquatement choisies pour la consommation et le temps de vol/:m] ]Un contrôleur qui a les fonctions désirées (GPS… etc)/:m] ]Un système de contrôle R/C qui est support par votre contrôleur/:m]
Pour ce faire, le kit de TMotor 350 est un très bon choix et de bonne qualité. Pour ces moteurs, une LiPo de 4000mAh en 3s serait adéquat.