Perte heure NEATO XV15

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs fois que je retrouve mon Neato avec l’heure reinitialisée à 00:00. De ce fait, la programmation ne marche pas et donc le robot ne passe pas dans la journée comme attendu. Je reprogramme l’heure et cela semble repartir pour plusieurs jours puis cela recommence. Ce dimanche, je l’ai meme retrouve dans la piece, arrété, avec l’heure à 00:00.
Comment faire pour retrouver un fonctionnement normal de mon robot ?
On est toujours decu d’arriver à la maison et de constater que NEATO n’est pas passé.

Cordialement,

Bonjour,

J’ai suivi votre conseil, et si cela c’est bien passé pendant quelques jours, je viens de retrouver mon robot, arreté en cours de nettoyage, avec l’horloge à 00:00.
Le problème ne semble donc pas resolu avec cette methode. Que faire ?

Cordialement,

Désolé d’apprendre que vous avez des problèmes avec votre Neato. Vous avez essayé d’enlever les batteries du robot, d’attendre quelques minutes en ensuite de les remettes? Ceci fera également un reset de votre robot.

Votre robot devra être échangé ou réparé dans ce cas. Si vous avez acheté le robot avec nous SVP nous contacter via notre centre de support. Nous vous fournirons les informations nécessaires pour l’échange de votre robot.

Si vous avez acheté le robot d’un autre distributeur, nous vous suggérons de communiquer avec celui-ci afin de voir si votre robot est toujours sous garantie.

Bonsoir,

Je reviens vous donner des nouvelles sur mon pb de perte d’heure de mon NEATO. Sur les conseils de Julie, ayant acheté mon robot chez Robotshop, j’ai pris contact avec le centre de support. Celui ci a rapidement pris contact avec moi pour effectuer l’echange de mon NEATO. Voila un problème rapidement et efficacemnt pris en compte par Robotshop.
Merci pour votre support.
Cordialement,