Perte du jour et de l'heure (active) sur le neato XV25

Il y a quelques moyens qui peuvent régler ce problème. Premièrement, dans le menu du Neato, veuillez sélectionner Aide > Nouvelle Batterie et ensuite Aide > éteindre.

Vous devrez recharger votre robot pendant un minimum de 24 heures. SVP nous contacter via notre centre de support si le problème persiste.

Oui, vous allez devoir remettre l’heure et la programmation de nettoyage de votre robot. Vous pouvez remettre l’heure et la programmation tout de suite. Par contre, il n’est pas suggéré de faire fonctionner le robot avant 24 heures.

Non, un reset est suffisant. SVP nous informer si le problème persiste.

Il est possible que votre robot soit défectueux. Est-ce que vous avez également des problèmes de batterie? Combien de temps est-ce que votre robot fonctionne sur une charge? Est-ce qu’il a de la difficulté à retourner à sa station de recharge?

Débrancher la base ne devrait pas avoir d’effet sûr le réglage de l’heure du robot. Est-ce que vous avez laissé le robot sûr la station a ce moment? Si oui, SVP essayez d’enlever le robot de la station avant de débrancher la station.

Merci pour le supplément d’information. Nous allons attendre votre robot et l’échanger complètement sous garantie.

Merci pour votre réponse. Une heure de fonctionnement est bon pour le Neato. Le temps de nettoyage dépend du type de sol et également du nombre d’obstacles que le robot doit contourner. Il fonctionne normalement entre 50 et 70 minutes.

Merci pour votre confirmation.

SVP nous informer de votre numéro RMA et nous pourrons vous informer des détails concernant votre échange.

Nous avons bien reçu votre robot défectueux aujourd’hui et votre remplacement sera envoyé d’ici peu.

Votre nouveau robot partira de notre entrepôt d’ici 24 heures. La livraison prend normalement environ 2 jours en France. Votre robot avait bien perdu son heure et vous avez bien fait de demander un échange.

Oui, c’est possible que le robot n’ait pas assez de charges pour garder son heure, lorsqu’enlevée de la base. Cela pourrait expliquer pourquoi le robot ne perd pas son heure toutes les fois. Votre étiquette de retour UPS est valide pour 30 jours alors, vous pouvez certainement attendre et faire quelques tests de plus au besoin.

SVP vérifier qu’il n’y a pas meubles ou d’obstacles trop près de la base du robot. Combien de temps votre robot fonctionne-t-il sur une charge? Cela prend normalement quelques cycles de nettoyage pour que les batteries atteindre leurs charge maximum alors, c’est possible que le robot n’a pas le temps de retourner à sa base avant que les batteries ne s’épuisent. Nous suggérons d’utiliser votre robot pendant encore quelques cycles de nettoyage avant de voir s’il y a un problème car votre robot a bien nettoyé une petite pièce et ensuite est retourné se recharger.

Dans ce cas, nous allons vous envoyer un bon d’expédition UPS pour le retour du robot. Une fois le robot reçu, nous allons envoyer un nouveau remplacement. Il n’est malheureusement pas possible d’envoyer un remplacement avant d’avoir reçu le robot défectueux. Cette option est seulement disponible pour les échanges de plus petits produits en Europe. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Mais ce service est normalement très rapide et le remplacement est envoyé dans un délai de 24 heures.

Il semble effectivement avoir un problème avec votre Neato.Nous suggérons de nous contacter via notre centre de support et nous procéderons avec un échange sous garantie contre un nouveau robot.

OK, merci je vais faire ça . Je vous tiens au courant.

Je viens donc de faire “aide” nouvelle batterie … le Neato dit Merci, puis “aide” Eteindre … la il me dit qu’il ne peut pas s’éteindre tant qu’il est en charge … je l’enlève donc de la charge et je fais éteindre … OK
Ensuite je le remet en charge et la il s’allume de nouveau, donc je lui ai désactivé la programmation de nettoyage (Eteindre) … Que je remettrai en marche demain soir (24h plus tard) …J’ai tout juste ?

Alors effectivement l’heure était partie (mercredi 13h00) mais la programmation est toujours dedans …Tous les jours à 12h00 … Est-ce que je dois enlever la batterie ?