********Bonjour !
Avec son diamètre d’environ 15 pouces, comment Scooba peut-il nettoyer les angles de 90 Degrés (coins du plancher)?
Quelle est l’espace libre entre le plancher et Scooba?
J’ai une pièce dont une partie (A) est en tapis et l’autre partie (B) est en linoleum Cushion Floor. Entre la Partie A et la Partie B, il y a une moulure de bois d’environ 1/2 pouce d’épaisseur (genre quart-de-rond). Scooba reconnaîtra-t-il cette moulure comme un mur physique? longera-t-il cette moulure comme il le fait pour le contour d’une carpette (comme le dit votre publicité)? Si non, quelle hauteur minmum doit avoir un “mur physique” pour que Scooba le longe?
Le contact accidentel de la solution nettoyante avec la surface d’un tapis endommagera-t-il la surface de ce dernier? par décoloration ou autrement?
Entre les tuiles de céramique, il y a toujours un certain dénivellement rempli de mortier. Scooba accomplira-t-il ses 4 étapes de nettoyage, MÊME sur cette inégalité du plancher?
La clause “Satisfaction garantie ou argent remis dans les 30 jours de la date d’achat” (selon votre pullicité) est-elle toujours en vigueur?
J’ai été étonné par votre rapidité à répondre à ma dernière requête.
Merci de votre excellent service : c’est de bon augure !!