Neato XV défecteux après changement de batteries

Bonjour,

J’ai acheté récemment de nouvelles batteries pour mon neato XV, au bout d’un mois celles-ci demandent à être réinitialisée constamment et l’appareil ne fonctionne plus.

L’appareil ne se repère plus du tout, il tourne sur lui même et me dit que les batteries sont vides alors qu’elle ont été chargées très longtemps.

J’ai désintaller et reinstaller les batteries plusieurs fois et reinitialisées aussi mais rien ne change…

Merci de me dire quoi faire.

Sincèrement
Marjorie BONGIORNO.

Bonjour Marjorie, nous vous suggérons de faire les manipulations suivantes :

1- Retirez les batteries
2- Maintenez enfoncé le bouton “START” pendant plus de 30 secondes
3- Faites la rotation des batteries et branchez-les
4- Placez votre robot sur la station de recharge

Si celui-ci ne s’allume toujours pas apres quelques minutes, alors procédez à la prochaine manipulation :

1- Installez le pilote Neato sur votre ordinateur : neatorobotics.com/support/so … /step-one/
2- Une fois installé, veuillez branchez votre robot à votre ordinateur, à l’aide d’un câble USB
3- Votre ordinateur détectera votre robot et ce dernier devrait s’allumer de par lui-même
4- S’il ne s’allumes pas, maintenez enfoncé le bouton “START” pendant plus de 30 secondes

Cordialement,

Bonjour, merci de votre réponse.
A la première opération, il a repris vie. J’attends quelques jours pour confirmer que tout est ok, mais pour l’instant cela fonctionne.

Bonjour

Après donc quelques fonctionnements, il se trouve que maintenant il fonctionne mais au bout de 5 mm demande à degager son chemin, alors qu’il n’y a rien devant et que rien ne coince dessous…
Que dois-je faire?
merci de votre réponse…

Bonjour, nous vous suggérons de procéder à la mise à jour de votre robot. Pour ce faire, vous n’avez qu’à suivre les indications au lien suivant:
robotshop.com/blog/fr/mise-j … neato-4419

Mettre à jour votre robot peut régler le problème de navigation.

Bonsoir, mise a jour faite, après 2 semaines de fonctionnement, il ne charge plus du tout… Je n’ai plus de solutions…
Pouvez-vous m’aider???

Bonjour, avez-vous acheté votre robot avec nous? Il serait nécessaire de procéder à un échange ou une réparation. Si c’est le cas, veuillez nous contacter via le centre de support.

Si ce n’est pas le cas, alors il vous sera nécessaire de remplacer la carte mère de l’appareil.