Bonjour,
Depuis quelques jours notre Neato XV-25 se bloque lors de la recharge, le voyant reste au rouge non clignotant et il affiche le message suivant : “Appuyez sur OKAY pour redémarrer. Batterie (8006)”.
J’ai plusieurs fois appuyé sur le bouton “OK”, il tente de reprendre la charge mais le problème se reproduit systématiquement.
J’ai tenté d’aller dans les options pour utiliser l’option “nouvelle batterie” mais cela n’a rien changé.
Auriez-vous une solution ?
Merci d’avance.
Romain
Nous avons bien reçu les nouvelles batteries. Elles ont été installées et j’ai laissé en charge au moins une journée mais le problème continue (erreur 8006).
Nous travaillons présentement sur les instructions pour enlever les batteries du robot et pourrons vous informer du lien dès qu’il sera prêt.
Si vous retournez votre robot, vous verrez deux ‘‘portes’’ pour les batteries et il y a deux vis à défaire par porte. Ceci ne causera aucun problème avec votre garantie. Il y aura seulement un problème si le robot lui-même est ouvert et que les sceaux de garanties sont brisés.
Il semble avoir une défectuosité avec votre roue de Neato. SVP nous contacter via notre centre de support et nous procéderons avec un échange du produit sous garantie.
Nous suggérons d’essayer l’option ‘‘éteindre’’ afin de complètement éteindre le robot. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également débrancher les batteries de votre robot pendant au moins 30 secondes et ensuite les rebrancher.
Il semble avoir un problème avec votre Robot. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. SVP nous contacter encore une fois via notre centre de support et nous échangerons votre robot sous garantie.
Comment faut-il faire pour accéder aux batteries ?
Quid de la garantie en cas de démontage ?
J’ai réussi à débrancher les batteries durant une bonne heure, puis rebrancher et recharger le robot, mais cela n’a pas solutionner le problème.