Neato XV-25 fainéant!

bonjour,

mon aspirateur neato xv-25 s’éloigne à 1 m maxi de la base de rechargement fait quelque tour aléatoirement pendant 1min et retourne à sa base en me marquant qu’il à “terminé le nettoyage maison”, la batterie indique qu’elle est chargée…

j’ai nettoyé et essayé le robot dans une petite chambre le résultat est le même[video=youtube_share;OiaY65ixZVo]http://youtu.be/OiaY65ixZVo
au bout d’une minute il m’affiche maison nettoyé je retourne a ma base!

Merci pour votre confirmation. SVP nous contacter via notre centre de support. Si vous avez acheté votre produit avec RobotShop ça nous fera plaisir de le réparer ou de l’échanger sous garantie.

Souvent cette erreur se produit lorsque le laser du robot est un peu sale ou poussiéreux. SVP essayez de le nettoyer à l’air comprimé. Le capteur se trouve au sommet du robot, à côté du panneau de configuration / affichage. Vous voulez nettoyer dans les ouvertures tout autour de sa circonférence.

Est-ce que vous pouvez essayer le robot dans une petite pièce afin de voir s’il complète bien la pièce? Partir le robot manuellement sans la station de recharge.