Neato XV-12 navigation problem

Bonjour,

depuis que j’ai upgradé a la version LDS V2.6.15295, mon neato n’arrive plus a naviger correctement d’une piece a une autre.
Aussi, il ne retourne plus a sa station de recharge. en revenant du travail, je le retrouve soit dans un coin de mur pour soit a 1 pied de sa station de recharge et celui a les bateries completement mort et l’horloge est a 0:00 comme s’il a fait un shutdown.
il a fait ca pendant 2 semaines de suite et maintenant lorsque j’active un nettoyage, il nettoye pendant 2 minutes et il doit retourner a sa station de recharge car il affiche de la baterie est faible. retourne a sa station de recharge pour 15 min et reprend le nettoyage pour seulement 10 minutes pour me dire que la baterie est faible.
meme si je reviens a l’ancienne version, ma baterie est morte maintenant car il n’arrive pas a retourner a sa station de recharge ou navige mal dans la piece.

mon RSN est WTD43411DD-0040078
LSN: WTB41711AA-0064512
REVISION: SN0040078
SW 3.1.17844
BOARD REV113

La nouvelle version du logiciel gère les batteries du robot différemment que la version précédente et il est donc possible que si vous avez vos batteries depuis un certain temps elle ne dure plus aussi longtemps. Vous avez vos batteries depuis combien de temps? Elle dure habituellement de 1-1.5 années avec un soin approprié et également en fonction de l’utilisation.

Vous pouvez essayer de faire un reset du robot en indiquant éteindre dans le menu du robot et ensuite nouvelle batterie et réessayer de recharger le robot. Mais il est fort possible que vous allez avoir besoin de nouvelle batteries.

J’ai deja fait tous les reset que vous avez mentionné ci haut auparavant ainsi que déconnecter la baterie. Mais rien a faire avec la batterie et le problème de navigation. Dans ma maison rien a changer de place (meubles, station de recharge…). est ce que je peux revenir a l ancienne version!!!
Tout fonctionnait parfaitement avant. Il pouvais naviguer partout dans la maison incluant les 8 chaise de la table et il pouvais faire 1000 pi2 avec 1 seule charge !!!
Puis tout de suis apres la version 2.6 bug nagigation et batterie. !!! Pour ce qui est de la baterie. Il ecrit sur le lcd qu’ il est plein et 2-5 minutes apres il dit qu’il doit recharge.

Bonjour,

Vous pouvez retourner à la version précédente sur certains robots. Veuillez essayer la manipulation suivante :

• Pressez et maintenez le bouton “Start” ainsi que le bouton de retour en arrière (flèche vers la gauche) pendant plus de 4 secondes. Le robot devrait se réinitialiser avec une version ultérieure.

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors malheureusement, il vous faudra acheter une nouvelle paire de batteries. La version 2.6 utilise un plus faible pourcentage de la batterie, afin d’augmenter leur durée de vie. Malheureusement pour les utilisateurs qui utilisent une version précédente depuis un certain temps, les batteries du robot plus vieilles sont alors rendues inutiles.

Bonjour,

j’avais le même soucis donc retour au SAV et il me donne un nouveau neato.

Et là même constat il gere tres mal la piece passe 5 fois au meme endroit et oublie certains endroit et il ne touve pas sa base !

donc pas de probleme de batterie il est neuf.

Solution comment revenir à la version 3.3 en attendant la 3.5, mais comment faire ?

merci