NEATO XV-11 - Nettoyage ciblé

Je viens de recevoir mon NEATO, Je veux simplement nettoyer une pièce à la fois. J’appuie sur le bouton “Démarrer” et ça m’indique NETTOYAGE CIBLÉ. Elle nettoie seulement une minime partie de la pièce. Parfois elle m’indique NETTOYAGE MAISON (mais je veux seulement nettoyer une pièce). Parfois elle m’indique NETTOYAGE LIEU (je pense que c’est le bon message) Mais comment arriver à ce message. Merci

Normalement quand vous appuyez sur le bouton Demarrer, ça devrait commencer un cycle de nettoyage régulier. Est-ce que c’est possible que, dans le menu, le ‘Nettoyage Ciblé’ était sélectionner (comme si le ‘curseur’ était sur cette option) avant que vous ayez appuyé sur le bouton ‘Demarrer’?

Quand un nettoyage régulier est sélectionné, le robot devrait afficher ‘Nettoyage Maison’. Par contre quand ‘Nettoyage Ciblé’ est sélectionné dans le menu, le robot affiche ‘Nettoyage Lieu’. Donc le Nettoyage Lieu est la même chose que le Nettoyage Ciblé.

Une autre chose: il n’y a pas une option de nettoyer une seule pièce à la fois. Le robot est capable de détecter des portes, donc il devrait nettoyer une pièce à la fois automatiquement. Après, le robot continuera à la prochaine pièce et il nettoiera le domicile au complet comme ça. Si vous désirez nettoyer juste une pièce, il faut choisir le nettoyage régulier (ou juste appuyer sur le bouton orange), et vous avez probablement besoin de bloquer le robot de sortir. Vous pouvez fermer la porte, ou utiliser la bordure de limite magnétique qui vient avec le robot.

Si le robot affiche le message ‘Nettoyage Lieu’ même quand vous avez sélectionner un nettoyage régulier, essayer de faire un reset de votre robot: dans le menu, dans la section ‘aide’, vous avez l’option ‘Éteindre’. Sélectionnez cette option, rechargez le robot, et essayez de nouveau.

Si le problème persiste, SVP contactez-nous par le Centre de Support avec votre numéro de commande; peut-être il faut remplacer votre robot sous garantie.