Bonjour, j’ai un problème avec mon robot qui ne réagit pas lorsque je le connecte à Flowbotic Studio.
A noter que les servomoteurs ne sont pas activé lorsque ma ssc 32u est alimenté par la prise secteur.
Avez vous une idée?
Où puis-je trouver la notice en français?
Merci
Hello, i have a problem with my robot AL5D, he don’t move when i connect him with Flowbotics studio.
Servomotors are not feeds when i connecting with mains socket.
Do you have an idea?
Where can i find instructions in French?
Thank you
Bonjour,
Il n’y a pas de notice en français, toutefois il est possible de passer le PDF dans Google Translate.
lynxmotion_ssc-32u_usb_user_guide (google translate).pdf (3.4 MB)
-
Comment avez-vous connecté votre SSC-32U coté alimentation ? (image haute qualité préférable ici)
-
Dans FlowBotics Studio, quel projet utilisez-vous ?
-
Pour commencer, je vous suggère d’utiliser le SSC-32 Sequencer. Cela vous permettra d’éliminer toutes erreurs liées à FlowBotics.
Bien a vous,
1 Like
Bonjour Dialfonzo,
Ma carte ssc 32u est alimenté par ma prise secteur AC/DC model:BX-0605000 input 100-240VAC 50/60HZ 1.5A
Output: 6V 5A
la carte s’allume
Visiblement elle ne communique pas avec le logiciel FlowArm PLTW la led Auto clignote.
“Found” et “PS2” ne sont jamais allumé.
J’ai téléchargé un driver VCP car visiblement mon pc ne fait pas une recherche automatique mais rien ne change.
Finalement j’ai changé de computer, j’ai de nouveau téléchargé le software flowbotic et ça marche.
J’ai peut être un souci avec le driver sur mon portable,à voir!
Je suis heureux et je vous remercie pour votre post.
Amicalement
1 Like