comme je le disais les pinces sont neuves et après avoir testé avec un mulitmetre le contact est bien la (cf photo.)
pour les autres branchements voici les photos
comme je le disais les pinces sont neuves et après avoir testé avec un mulitmetre le contact est bien la (cf photo.)
pour les autres branchements voici les photos
Tout semble correct … peut-être que le nouveau circuit imprimé est défectueux.
Veuillez le retirer et remettre l’ancien et nous faire savoir si quelque chose a changé.
=============================================================================
Everything seems okay… maybe the new circuit board is defective.
Please remove it and put back the old one and let us know if anything has changed.
bonjour,
Aucun changement j’ai toujours la lumiere jaune clignotant
la seule chose que je n’ai pas encore changé est le DFI sensor est ce qu’il pourrais ne pas fonctionner correctment?
je viens de re éssayer avec l’ancien capteur avec l’ancienne carte et la nouvelle j’ai toujours le meme resultat
Bonjour @Murlock0769,
Merci pour votre patience.
S’il vous plaît appuyez sur le bouton “Reset” lorsque la lumière jaune clignote rapidement et laissez-nous savoir si elle se transforme en une lumière bleue clignotant lentement ou non.
En attente de votre réponse.
Sincèrement,
============================================================================
Hello @Murlock0769,
Thank you for your patience.
Please press the “Reset” button when the yellow light is blinking fast and let us know if it turns into a slowly blinking blue light or not.
Awaiting your reply.
Sincerely,
Bonjour,
Non il ne se passe rien quand j’appuie sur reset la lumière jaune continue de clignoter rapidement
une idée de ce que je pourrais essayer?
Merci,
up! du problème
Bonjour @Murlock0769,
Merci pour votre réponse.
Puisque tout semble normal et correctement installé, nous vous recommandons d’envoyer le robot à notre centre de réparation pour inspection et réparation.
Vous devrez nous envoyer la base, le capot et l’alimentation électrique du robot. Pas besoin d’expédier le tiroir et le globe.
Vous pouvez placer le globe sur le bac à déchets et les utiliser comme litière fixe jusqu’à ce que le reste du robot vous revienne.
Nous suggérons une taille de boîte de 24 “de large x 18” de profondeur x 24 "de haut. Le capot doit être placé dans la boîte à l’envers sur le dessus de la base de la litière.
Étant donné que le robot n’est plus sous garantie, les frais suivants s’appliqueront:
Le prix de la main-d’œuvre est de 60 $ + les pièces qui devront être changées + les frais d’expédition dans les deux sens sont à votre charge.
Une fois en main, nous vous enverrons un devis pour la réparation de votre robot.
Le prix final de la réparation vous sera envoyé sous forme de facture lorsque tout sera réparé, testé et prêt à vous être retourné.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa et MasterCard) Paypal et virement bancaire.
Vous pouvez contacter notre service client pour payer la réparation.
Si vous décidez de ne pas procéder à la réparation suite au devis effectué, la litière sera éliminée ou retournée à vos frais.
La litière doit être envoyée nettoyée ou des frais de 50 $ s’appliqueront.
S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous souhaitez continuer et il nous fera plaisir de vous aider.
Cordialement,
=============================================================================
Hello @Murlock0769,
Thank you for your reply.
Since everything seem normal and properly installed, we recommend sending the robot to our repair center for inspection and repair.
You will need to send us the base, the bonnet, and the power supply of the robot. No need to ship the drawer and the globe.
You can place the globe over the waste drawer and use them as a stationary litter box until the rest of the robot gets back to you.
We suggest a box dimension of 24 “wide x 18” deep x 24 "high. The Bonnet should be put in the box upside down on top of the litter base.
Since the robot is no longer under warranty, the following charges will apply:
The price of labor is $60 + parts that will need to be changed + shipping costs in both directions are at your expense.
Once in hand, we will send you a price estimate for the repair of your robot.
The final repair price will be sent to you as an invoice when everything is repaired, tested and ready to be returned to you.
We accept payment by credit card (Visa and MasterCard) Paypal and bank transfer.
You may contact our customer service to pay for the repair.
If you decide not to proceed with the repair following the estimate made, the litter will be disposed of or returned at your expense.
Litter must be sent cleaned or a $50 charge will apply.
Please let us know if you wish to proceed and it will be our pleasure to assist you.
Kindest Regard,
vu que vous parlez en dollars je suppose que votre centre de maintenance n’est pas situé en france ? Quel est le pays le plus proche?
un envoi d’un tel carton + les réparations, ca va me couter plus cher qu’un neuf
Le centre de réparation est situé aux Pays-Bas.
Le coût de la réparation serait certes élevé, mais commander les pièces l’une après l’autre vous coûterait le même montant ou plus.
Vous pouvez penser à commander une nouvelle base au lieu d’une unité complète, la nouvelle base suffirait à résoudre votre problème à coup sûr.
une dernière pensée, assurez-vous que vous utilisez l’adaptateur d’origine et que vous le branchez directement dans la prise de courant murale.
============================================================================
The repair center is located in the Netherlands.
The repair cost would be high indeed but ordering parts one after the other would cost you the same or more.
You can think of ordering a new base instead of a full unit, the new base would be enough to fix your issue for sure.
one final thought, make sure that you are using the original adapter and plugging it directly into the power outlet on the wall.
quel transporteur utilisez vous pour le retour pour que je puisse estimer le cout?
Bonjour @Murlock0769,
Nous utilisons UPS Standard.
Sincèrement,
============================================
Hello @Murlock0769,
We use UPS Standard.
Sincerely,
bonjour,
Pouvez vous m’indiquer la procedure pour retourner le capteur à effet Hall et la carte connect qui me sont du coup inutile. merci
Bonjour @Murlock0769,
Nous vous dirigerons vers notre système interne pour vous aider à retourner les pièces.
Vous serez contacté sous peu avec des instructions supplémentaires.
Passez une bonne soirée, restez en sécurité.
Sincèrement,
===========================================================================
Hello @Murlock0769,
We will forward you to our internal system to help you return the parts.
You will be contacted shortly with further instructions.
Have a lovely evening, stay safe.
Sincerely,
This topic was transferred to internal RobotShop Support.