Lumière bleue clignote après cycle malgré bac à déjections vide

Bonjour j’utilise un robot litter 3. Depuis plusieurs semaines, la lumière bleue clignote, ce qui signifie que le bac à déjections est plein. Mais il est vide ! .J’ai nettoyé tous les capteurs puis c’est rentré dans l’ordre quelques jours.
Maintenant le bleu clignote APRES CHAQUE CYCLE et je dois réinitialiser si je veux que le voyant redevienne fixe…
C’est très contraignant et surtout je me demande comment faire en cas d’absence prolongée ? Je ne vais pas pouvoir appuyer à distance !

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @doubitchou,

Bienvenue dans l’assistance de RobotShop.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Litter-Robot.

Veuillez nous fournir votre numéro de commande ou une copie de la facture.

Avez-vous essayé de nettoyer les 2 circuits imprimés verts du capteur DFI avec de l’alcool isopropylique et un Q-Tip ?

Si ce n’est pas le cas, veuillez suivre cette vidéo pour vous aider à localiser les cartes et à les nettoyer :

Nous aurons également besoin de voir les 3 paires de broches de contact présentées dans les vidéos suivantes :
Broches anti-pincement :

Épingle de Bonnet :

Épingle de la base :

Inutile de les sortir du robot, il suffit de les voir de l’extérieur.

Si vous trouvez cela trop compliqué pour vous, vous pouvez nous envoyer le robot en réparation.

En attente de votre réponse.

Sincèrement,

===============================

Hello @doubitchou,

Welcome to RobotShop support.

We are sorry to hear that you are having trouble with your Litter-Robot.

Please provide us with your order number or a copy of the invoice.

Have you tried to clean the 2 green circuit boards of the DFI sensor with isopropyl alcohol and a Q-Tip?

If not, please follow this video to help you locate the boards and clean them:

We will also need to see the 3 pairs of contact pins shown in the following videos:
Anti-Pinch Pins:

Bonnet’s Pin:

Base’s Pin:

No need to take them out of the robot, we only need to see them from the outside.

If you find this too complicated for you, you can send us the robot for repair.

Awaiting your reply.

Sincerely,

1 Like

J’ai une facture de chez Green Tech Shop qui stipule un numero de commande VDQZZLGKH, est-ce que cela vous convient ?

Oui j’ai nettoyer les 2 cartes de circuits imprimés vertes du capteur DFI puisque cela avait bien fonctionné la première fois

Je pense que ma garantie est dépassée (?) et je regrette de ne pas m’être manifestée avant parce que cela fait déjà quelques mois que je subit des désagréments avec mon robot :-/

je vous enverrai les photos des broches d’ici la fin de la semaine

Bonjour @doubitchou,

Merci pour votre réponse.

Dans ce cas, le capteur DFI devra être remplacé.

Veuillez joindre la facture avec les photos des épingles afin que nous puissions vérifier si elle est toujours sous garantie ou non.

En attente de votre réponse.

Sincèrement,

================================

Hello @doubitchou,

Thank you for your reply.

In this case, the DFI sensor will need to be replaced.

Please attach the invoice along with the pictures of the pins so we can check if it’s still under warranty or not.

Awaiting your reply.

Sincerely,

1 Like

bonjour Ebram,
j’ai pris les photos et retrouvé la facture !

Hello @doubitchou,

Unfortunately, the robot is out of warranty.

According to the pictures, you will need to replace the contact pins along with the DFI sensor.

If you wish to order these parts, please confirm and we will help you place your order.

Awaiting your reply.

Sincerely,

Merci de me donner le lien pour pouvoir commander les broches concernées ainsi que le tarif.
Les 2 ans de garantie sont passés depuis peu, cela me semblerait honorable de faire un petit geste commercial :slight_smile:

Bonjour @doubitchou,

Merci pour votre réponse.

Très bien, nous vous renvoyons maintenant à notre service de remplacement.

Ils vous fourniront le coût total et vous feront savoir s’il est possible de vous offrir un rabais ou quelque chose puisque votre garantie vient de se terminer récemment.

Vous serez contacté sous peu avec de plus amples instructions.

Passez une belle soirée, restez prudents.

Sincèrement,

============================

Hallo @doubitchou,

Very well, we will forward you now to our replacement department.

They will provide you with the total cost and let you know if it’s possible to provide you with a discount or something since your warranty just ended recently.

You will be contacted shortly with further instructions.

Have a lovely evening, stay safe.

Sincerely,

This topic was transferred to internal RobotShop Support.