Hatsu
March 26, 2021, 4:38pm
1
Bonjour
J’avais ma litiere robot qui ne marchait plus (défaut de la lumière bleu qui clignote) et sur la fin je ne pouvait plus l’utiliser (même en fessant un reset) j’ai donc entrepris le changement des capteur DFI, Apres changement des capteur, toujours le même problème, lumière qui clignote et impossible de la faire tourner même en fessant un rest, du coup je pense que la carte mere est HS, d’autre solution?
Merci
Ebram
March 26, 2021, 5:11pm
2
Bonjour @Hatsu ,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec votre Litter-Robot.
Veuillez nous fournir votre numéro de commande ou une copie de la facture.
La lumière jaune clignote-t-elle à n’importe quelle occasion ou juste le bleu allumé?
Nous devrons également vérifier l’installation du connecteur DFI sur le circuit imprimé.
En attente de votre réponse.
Sincèrement,
==========================================================================
Hello @Hatsu ,
We are sorry to hear that you are still having trouble with your Litter-Robot.
Please provide us with your order number or a copy of the invoice.
Does the yellow light blink at any occasion or just the blue on?
We will also need to check the installation of the DFI connector on the circuit board.
Awaiting your reply.
Sincerely,
Hatsu
March 26, 2021, 5:30pm
3
Bonjour
Numéro de commande des dfi 1081781
Non j’ai juste la lumière bleu qui clignote rien d’autre
Ebram
March 26, 2021, 5:35pm
4
Très bien, veuillez vous assurer que le sac à déchets est correctement installé selon cette vidéo:
Vérifiez également les connecteurs sur la carte de circuit imprimé et assurez-vous que vous avez connecté le capteur DFI au port approprié.
============================================================================
Very well, please make sure that the waste bag is installed properly according to this video:
Also check the connectors on the circuit board and make sure you have connected the DFI sensor to the correct port.