Bonjour,
Depuis Deux jours j’ai un problème avec ma litière robot . j’ai le voyant bleu qui clignote lentement et m’indique que le réservoir est plein alors que le réservoir est vide .
j’ai pourtant tout nettoyé et le problème persiste .
Pouvez-vous m’apporter une réponse rapide afin de réparer la litiere robot .
Merci
Ce problème est lié au capteur DFI et aux broches de contact.
Veuillez essayer de nettoyer les 2 circuits imprimés verts et les 2 supports en plastique du capteur DFI à l’aide d’alcool isopropylique et d’un Q-Tip pour éliminer toute trace de rouille ou de poussière.
Voici une vidéo pour vous aider à localiser ces pièces :
Nous aurons également besoin de voir les 3 paires de broches de contact présentées dans les vidéos suivantes :
Broches anti-pincement :
Épingle de Bonnet :
Épingle de la base :
Inutile de les sortir du robot, il suffit de les voir de l’extérieur.
This issue is related to the DFI sensor and the contact pins.
Please try to clean the 2 green circuit boards and the 2 plastic brackets of the DFI sensor using isopropyl alcohol and a Q-Tip to remove any rust or dust from them.
Here’ s a video to help you locate these parts:
We will also need to see the 3 pairs of contact pins shown in the following videos:
Anti-Pinch Pins:
Bonnet’s Pin:
Base’s Pin:
No need to take them out of the robot, we only need to see them from the outside.
Je vous contacte car le problème est revenu (voyant bleu qui clignote lentement ) indication sur l’application tiroir plein .
J’ai encore tout nettoyé la litière comme sur les vidéos précédemment affichés, j’ai démonté les vis et nettoyer les broches métalliques et cela ne change rien. La détection du chat fonctionne , le cycle de nettoyage démarre et a la fin du cicle voyant bleu qui clignote.
Jai bien reçu toutes les pièces que j’ai remplacé et la litière fonctionne de nouveau correctement depuis 3 Jours .
Jai remarqué que le Capteur DFI est différent de la pièce d’origine et semble mieux protégé , c’est une nouvelle référence ?
Merci ,