Litter robot voyant bleu qui clignotte

Bonjour,
Depuis Deux jours j’ai un problème avec ma litière robot . j’ai le voyant bleu qui clignote lentement et m’indique que le réservoir est plein alors que le réservoir est vide .

j’ai pourtant tout nettoyé et le problème persiste .
Pouvez-vous m’apporter une réponse rapide afin de réparer la litiere robot .
Merci

Paul

Bonjour @Paul56,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Litter-Robot.

Veuillez nous fournir votre numéro de commande et le numéro de série du robot.

En attente de votre réponse.

Sincèrement,

Hello @Paul56 ,

We are sorry to hear that you are having trouble with your Litter-Robot.

Please provide us with your order number and the serial number of the robot.

Awaiting your reply.

Sincerely,

1 Like

Bonjour ,
Le numéro de série est LR3CI395464
Je vous transmet ci-joint également ma facture d’achat.

FACTURE #1400068330 - RobotShop.pdf (75.6 KB)

Sincèrement,

Paul

Bonjour @Paul56,

Merci pour votre réponse.

Ce problème est lié au capteur DFI et aux broches de contact.

Veuillez essayer de nettoyer les 2 circuits imprimés verts et les 2 supports en plastique du capteur DFI à l’aide d’alcool isopropylique et d’un Q-Tip pour éliminer toute trace de rouille ou de poussière.

Voici une vidéo pour vous aider à localiser ces pièces :

Nous aurons également besoin de voir les 3 paires de broches de contact présentées dans les vidéos suivantes :
Broches anti-pincement :

Épingle de Bonnet :

Épingle de la base :

Inutile de les sortir du robot, il suffit de les voir de l’extérieur.

Sincèrement,

Hello @Paul56 ,

Thank you for your reply.

This issue is related to the DFI sensor and the contact pins.

Please try to clean the 2 green circuit boards and the 2 plastic brackets of the DFI sensor using isopropyl alcohol and a Q-Tip to remove any rust or dust from them.

Here’ s a video to help you locate these parts:

We will also need to see the 3 pairs of contact pins shown in the following videos:
Anti-Pinch Pins:

Bonnet’s Pin:

Base’s Pin:

No need to take them out of the robot, we only need to see them from the outside.

Awaiting your reply.

Sincerely,

1 Like

Apres 2 jours avec le voyant bleu allumé clignotant la litière robot semble fonctionner correctement sans que je fasse d’interventions .

Je garde ces vidéos et cette discussion active au cas ou le problème revenait à nouveau . afin de vous écrire .

Cordialement ,

Paul

1 Like

Bonjour @Paul56,

Très bien, gardez un œil sur le robot et faites-nous savoir si le problème revient.

Sincèrement,

Hello @Paul56 ,

Very well, keep an eye on the robot and let us know if the issue returns.

Sincerely,

Bonjour ,

Je vous contacte car le problème est revenu (voyant bleu qui clignote lentement ) indication sur l’application tiroir plein .

J’ai encore tout nettoyé la litière comme sur les vidéos précédemment affichés, j’ai démonté les vis et nettoyer les broches métalliques et cela ne change rien. La détection du chat fonctionne , le cycle de nettoyage démarre et a la fin du cicle voyant bleu qui clignote.

cordialement,
Paul

Bonjour @Paul56,

Dans ce cas, le capteur DFI devra être remplacé, nous vous en enverrons un nouveau sous garantie.

Nous avons encore besoin de voir les 3 jeux de broches pour confirmer s’ils doivent également être remplacés ou non.

Enfin, nous aurons besoin de votre adresse de livraison et de votre numéro de téléphone.

Vous pouvez nous envoyer ces coordonnées par message privé pour plus de sécurité.

Sincèrement,

Hello @Paul56 ,

In this case, the DFI sensor will need to be replaced so we will send you a new one under the warranty.

We still need to see the 3 sets of pins to confirm if they need to be replaced as well or not.

Lastly, we will need your shipping address and phone number.

You can send us these details via private message for more security.

Awaiting your reply.

Sincerely,

Bonjour, voici les photos des 3 jheux de broches ,

Cordialement,
Paul

Bonjour @Paul56,

Selon les photos, les broches devront également être remplacées, nous vous en enverrons donc de nouvelles.

Nous vous transmettrons maintenant à notre service de remplacement pour poursuivre le processus.

Vous serez contacté sous peu par e-mail avec plus de détails sur l’expédition.

Passez une belle journée, restez en sécurité.

Sincèrement,

Hello @Paul56 ,

According to the pictures, the pins will also need to be replaced so we will send you new ones.

We will forward you now to our replacement department to carry on with the process.

You will be contacted shortly via email with further details about the shipping.

Have a lovely day, stay safe.

Sincerely,

Bonjour,

Merci pour votre aide ,
j’attends les pièces pour effectuer les réparations .

Cordialement,
Paul

1 Like

Bonjour,

Jai bien reçu toutes les pièces que j’ai remplacé et la litière fonctionne de nouveau correctement depuis 3 Jours .
Jai remarqué que le Capteur DFI est différent de la pièce d’origine et semble mieux protégé , c’est une nouvelle référence ?
Merci ,

Cordialement,
Paul

Bonjour @Paul56,

Merci pour votre avis.

Oui, c’est la nouvelle version du capteur DFI.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Sincèrement,

Hello @Paul56 ,

Thank you for your feedback.

Yes, this is the new version of the DFI sensor.

Feel free to contact us again if you need further assistance.

Sincerely,