Bonjour, hier j’ai voulu nettoyer mon litter robot open air et j’ai enlever le plastic noir a l’intérieur, mais maintenant je ne suis capable de le remettre! Est-ce qu’il y a une façon, un plan ou dois-Je absolument passer en boutique??
Merci beaucoup!
Bonjour,
Afin d’installer le revêtement noir, veuillez suivre les instructions suivantes:
- Placez le poids en place sur le dessous du revêtement.
- Enclenchez le centre de la lèvre autour de l’entrée du globe.
- Accrochez la doublure autour des crochets d’entrée gauche et droit tout en poussant vers le bas et en tirant la doublure vers l’intérieur du globe.
- Ajuster la lèvre extérieure autour de l’entrée
- Commencer à placer la doublure dans la piste en allant de l’avant vers l’arrière du globe.
- Une fois la gaine en place, appuyez fermement tout autour pour vous assurer que la gaine est correctement positionnée.
- Appliquez un joint adhésif à l’intérieur du côté gauche du globe afin qu’il chevauche le plastique de la partie supérieure du globe ainsi que le revêtement.
- Remettez en place la moitié supérieure du globe en vous assurant que la clé est bien en place pour sceller correctement le revêtement intérieur de la paroi arrière du globe.
- Commencez par insérer la vis avant située sur le côté gauche de l’entrée ovale, puis passez à la vis avant droite.
- Une fois que les deux vis avant sont en place, déplacez-les vers les vis arrière les plus éloignées autour de la clé située à l’arrière du globe. Assurez-vous, lors du vissage des vis arrière, que la doublure est placée sous le haut du globe dans la paroi arrière intérieure.
- Enfin, vissez les quatre autres vis situées autour du globe.