Litter robot open air

Bonjour, hier j’ai voulu nettoyer mon litter robot open air et j’ai enlever le plastic noir a l’intérieur, mais maintenant je ne suis capable de le remettre! Est-ce qu’il y a une façon, un plan ou dois-Je absolument passer en boutique??

Merci beaucoup!

Bonjour,

Afin d’installer le revêtement noir, veuillez suivre les instructions suivantes:

1. Placez le poids en place sur le dessous du revêtement.
  2. Enclenchez le centre de la lèvre autour de l’entrée du globe.
  3. Accrochez la doublure autour des crochets d’entrée gauche et droit tout en poussant vers le bas et en tirant la doublure vers l’intérieur du globe.
  4. Ajuster la lèvre extérieure autour de l’entrée
  5. Commencer à placer la doublure dans la piste en allant de l’avant vers l’arrière du globe.
  6. Une fois la gaine en place, appuyez fermement tout autour pour vous assurer que la gaine est correctement positionnée.
  7. Appliquez un joint adhésif à l’intérieur du côté gauche du globe afin qu’il chevauche le plastique de la partie supérieure du globe ainsi que le revêtement.
  8. Remettez en place la moitié supérieure du globe en vous assurant que la clé est bien en place pour sceller correctement le revêtement intérieur de la paroi arrière du globe.
  9. Commencez par insérer la vis avant située sur le côté gauche de l’entrée ovale, puis passez à la vis avant droite.
  10. Une fois que les deux vis avant sont en place, déplacez-les vers les vis arrière les plus éloignées autour de la clé située à l’arrière du globe. Assurez-vous, lors du vissage des vis arrière, que la doublure est placée sous le haut du globe dans la paroi arrière intérieure.
  11. Enfin, vissez les quatre autres vis situées autour du globe.