Litter robot: la lumière jaune clignote rapidement

Bonjour,
J’ai un problème avec ma litière robot.
La lumière bleue clignote comme si le bac était plein bien que celui ci ne le soit pas et lorsque j’appuie sur le bouton reset la lumière jaune se met à clignôter rapidement et les boutons ne changent rien seul le bouton reset réagit et repasse la lumière bleue à clignotant.
j’ai vérifié le contact anti-pincement et rien n’y change.
Merci de m’apporter de l’aide

Si la lumière jaune clignote deux fois par seconde:

La fonction de sécurité anti-pincement est deux broches de métal connectées à la carte mère qui doit être en contact en permanence.

Si elles ne le sont pas, la lumière jaune clignotera deux fois par secondes. La sécurité anti-pincement est située en haut à gauche de la base Litter-Robot. Vous devrez débrancher l’appareil, retirer le capot, le globe et le tiroir.

Avec une lampe de poche, vous devriez être en mesure de voir si ces deux broches se touchent ou non. Si elles ne se touchent pas, essayez de les positionner avec un tournevis plat en les poussant vers le haut.

1 Like

J’ai reçu aujourd’hui de nouveaux contacts anti-pincement. Une fois les anciens contacts oxydés remplacés cela fonctionne parfaitement.
Merci encore au support.

@ElijahAsimov

Bonjour,

Il nous fait plaisir d’apprendre que vous êtes satisfait du service et que votre robot fonctionne à nouveau.

Bonjour,
J’ai le même problème, mais même suite au changement des broches le soucis persiste…
Cordialement,

2 Likes

A post was split to a new topic: Rusty anti-pinch pins - under warranty

A post was split to a new topic: Fast blinking yellow light issue

A post was merged into an existing topic: Litter-robot issue yellow blinking light

A post was merged into an existing topic: Lumière jaune clignote rapidement lR3