Litter-Robot fault

Bonjour,

J’ai eu une mesure d’anti pincement qui s’est activé sans qu’il y ait de chat, j’ai démonté la sphère pour balayer les résidus de litière pouvant provoquer cela.

Le disque de métal est sorti de la poche en caoutchouc de la sphère, du coup, je l’ai démonté pour enlever la poche et remettre le disque en métal. J’ai remis la doublure caoutchouc dans la sphère mais j’ai toujours le même problème.

  • parfois j’ai le voyant bleu clignote (indicateur bac plein, meme en le retirant ou en repliant en 4 le sac à litière, j’ai débranché et rebranché il clignote)

  • le moteur ne tourne pas dans le vide, il ne tourne pas du tout je dirais, même en redémarrant

  • j’ai tout nettoyé

  • je débranche 10 mn, je rebranche, le voyant bleu clignote. J’appuie sur le bouton d’arrêt, et en réappuyant tout sinctille, puis reste fixe 1 secondes sur le voyant Cycling avant de clignotter rapidement.

  • parfois, le voyant cycling reste fixe mais pu moyen d’appuyer sur éteindre

Que puis je faire ???

Bonjour @chrisd74600 ,

Merci de contacter RobotShop.

Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Nettoyez minutieusement la lentille du capteur DFI et la zone environnante avec un chiffon propre et sec. Les capteurs peuvent être obstrués par des débris ou de la poussière, ce qui peut causer des problèmes de détection.

Assurez-vous que le sac à litière dans le tiroir à déchets est correctement inséré pour éviter les problèmes de détection et qu’il ne dépasse pas le tiroir pour éviter les obstructions du capteur. Veuillez vous référer à la vidéo suivante :

Comment installer un sac à litière dans le tiroir à déchets:

1- Retirez le sac usagé.

2- Essuyez les cartes de circuit imprimé du capteur DFI des deux côtés.

3- Installez le nouveau sac.

4- Appuyez sur le bouton “Reset” sur le robot.

5- Réinitialisez le niveau sur l’application. (Pour le modèle Wi-Fi)

Note : Les étapes 4 et 5 doivent être effectuées dans cet ordre conformément aux instructions du fabricant.

Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, veuillez nous envoyer des photos des 3 ensembles de broches de contact. 2 sont situés sur la base et 1 est sur le côté du capot. (Voir photo)

​​ ​​

Nous aurons également besoin de quelques informations supplémentaires afin d’ouvrir un dossier.

-Photo du numéro de série situé derrière la base de la litière.

-Numéro de commande. (PDF ou photo du reçu pour les clients revendeurs)

-Confirmation de votre adresse postale et de votre numéro de téléphone.

Dans l’attente de votre réponse,

Meilleures salutations,