Litter-robot bouton orange clignote sans cesse

Bonjour,
J’ai une litter Robot depuis 2018, elle marchait trés bien, mais depuis 2 jours elle ne tourne plus et le voyant orange clignote rapidement. J’ai essayé de débrancher, rebrancher, je l’ai complètement nettoyée, et tout remis en place mais elle ne tourne toujours pas. Pouvez-vous m’indiquer s’il y a une autre manoeuvre a faire svp? Ou alors quelle sont els démarches pour l’envoyer en réparation, et les frais sont-ils à ma charge? (j’habite en France - j’ai une extension de garantie)?
Merci d’avance.
C.Castelli

Bonjour @Castelli,

Bienvenue dans la communauté RobotShop.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Litter-Robot.

Veuillez nous fournir votre numéro de commande.

Les frais de réparation sont couverts par l’extension de garantie mais les frais d’expédition sont à votre charge.

Le voyant bleu clignote-t-il lentement si vous appuyez sur le bouton « Reset » ?

Avez-vous remarqué une rotation excessive du globe ou des bruits de craquement avant de vous arrêter ?

En attente de votre réponse.

Sincèrement,

============================================================================

Hello @Castelli ,

Welcome to RobotShop community.

We are sorry to hear that you are having trouble with your Litter-Robot.

Please provide us with your order number.

The repair cost is covered by the extended warranty but the shipping fees are paid by you.

Does the blue light blink slowly if you press the “Reset” button?

Have you noticed the globe over-rotating or making cracking noises before stopping?

Awaiting your reply.

Sincerely,

1 Like