Litter Robot 3 bruits de craquements

Bonjour,

J’ai nettoyé le globe de mon LR3 récemment et depuis que je l’ai remis en place, celui-ci produit plusieurs bruits de craquements assez audibles durant sa rotation ce qui me fait dire que quelque chose ne va pas.

Il me semble par contre que tout fonctionne normalement, autant la détection des chats que le cycle en lui-même.

J’ai essayé de repositionner le globe de différentes façons pour voir si cela changeait quelque-chose mais rien ne marche.

J’ai aussi vérifié 2-3 éléments facilement accessibles vus sur le forum :

• les aimants sur le globe sont présents et fonctionnent
  • les pins sur le côté gauche du socle et du capot ne se touchent pas et ne sont pas oxydés

Je joins une vidéo d’un cycle où ces craquement se produisent.

Ma commande n°1215161 date du 10/07/2022.

D’avance merci pour l’aide qui me sera apportée :+1:t2:

Thomas

Bonjour @Autour des palombes,

Bienvenue dans la communauté RobotShop.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Litter-Robot.

Nous avons déjà vu des cas similaires, mais ce n’est pas un problème et cela n’affecte pas le monde ou le processus, comme vous l’avez mentionné.

Certains clients utilisent de la cire pour meubles sur la piste où le globe tourne pour une rotation plus douce.

Faites-nous savoir s’il y a quoi que ce soit d’autre pour lequel nous pourrions vous aider.

Sincèrement,

Hello @Goshawk ,

Welcome to RobotShop community.

We are sorry to hear that you are having trouble with your Litter-Robot.

We have seen similar cases before but that’s not an issue and it doesn’t affect the globe or the process as you have mentioned.

Some customers use furniture polish on the track where the globe rotates for smoother rotation.

Let us know if there’s anything else we could assist you with.

Sincerely,