Nous avons acheté le 14 octobre 2020 un Litter Robot 3, facture N°10891114 numéros de robot 3 :LR3C1145601
Model :LR3C -1200-CE
Le robot n’est plus opérationnel, après un nettoyage et la mise sous tension le voyant bleu clignote puis le voyant jaune clignote rapidement.
Nous avons consulté le forum et effectué le contrôle de sécurité anti pincement, les deux broches connectées à la carte-mère étaient un peu décalées. Nous les avons repositionnées avec un tournevis plat et fait un contrôle sur le deuxième Litter Robot que nous avons acheté le 23 juin 2021.
Mais malgré cette opération, ça ne fonctionne toujours pas.
Nous mettons le robot sous tension le voyant bleu clignote puis le voyant jaune clignote rapidement.
Nous avons aussi nettoyé les vitres des capteurs DFI sans résultat.
Pouvez-vous nous aider, que dois-je faire comme autre contrôle.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l’un de vos Litter-Robots.
Veuillez essayer de nettoyer les 2 circuits imprimés verts du capteur DFI avec de l’alcool isopropylique et un coton-tige pour éliminer toute trace de rouille ou de poussière.
Vous devrez également nettoyer les broches anti-pincement avec du WD-40 et du papier de verre.
Voici une vidéo pour vous aider à localiser ces pièces :
Si vous trouvez cela trop compliqué pour vous, vous pouvez nous envoyer votre robot en réparation sous garantie.
Hier soir j’ai effectué les différents nettoyages.
Les 2 circuits imprimés du capteur DFI avec de l’alcool isopropylique et un coton-tige, je n’avais pas beaucoup de poussière et pas de rouille.
Les broches anti-pincement au papier de verre et nettoyage avec du WD-40.
Malheureusement sans résultat, j’ai toujours le même problème, ça ne fonctionne pas, le voyant bleu clignote puis le voyant jaume clignote rapidement.
Que faut-il faire ? changer les capteurs.
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Cordialement,
DJM