Guide de dépannage avancé du Litter-Robot II

@lili Bonjour, nous vous suggérons de vérifier le positionnement du capteur magnétique. Si celui-ci n’est pas en place, alors le robot tournera sans arrêt.

Bonjour, depuis quelques temps ma litière semble tournée au ralenti, cela fait plus de 5 ans que je l’ai, je crois qu’un changement de moteur s’impose, mais avant de le remplacer j’ai un autre problème dont j’ignore la provenance. Ma litière fait son cycle normalement, mais à la fin alors qu’elle repasse légèrement par dessus sa position initiale pour égaliser la litière à l’intérieur, le globe change une dernière fois de direction pour se replacer,mais s’arrête juste après avoir fait ce changement et les 3 voyants clignotent. Donc, il ne reprend pas sa position initiale. Bref, comment puis-je régler ce problème, ai-je d’autres composantes à changer ? Merci !

@Pascale Ce problème peut être causé tout simplement parce que le moteur tourne au ralenti. Nous vous suggérons de remplacer votre moteur, comme ceci peut également résoudre votre problème.

Bonjour mon litter robot ne s allume plus je l ai débranche et rebranche mais aucun voyant ne s allume et il ne tourne plus

1 Like

@Bilounette Nous vous suggérons d’utiliser un multimètre afin de vérifier la tension du bloc d’alimentation. S’il ya a une tension de ~15V, le bloc d’alimentation fonctionne bien. Votre problème pourrait alors être causé par la carte de circuits imprimés ou la prise baril du Litter-Robot.

Que de mauvais fonctionnements !
J’ai changé la carte mère toujours les mêmes défauts j’ai changé le moteur toujours pareil les voyants glignotent lentement, il s’arrête où il veut il tourne à l’envers saute sur les butées , enfin la totale! Je pense avoir trouver, c’est sûrement là capteur à effet hall qui me fait tout ce bazard ! Je n’ai pas de capot comme sur le dessin ci dessus. J’ai envi de le silicones qu’en dites vous ?

Bonjour, Si c’est le voyant jaune qui clignote constamment, il faudra bien vérifier le moteur. Comme vous avez déjà remplacé le moteur, il faudra peut-être remplacer le capteur de chat ou le harnais au complet.

Bonjour
mon robot Litter-Robot III Open Air Automatic a régulierement le voyant jaune qui clignote en plein cycle, le robot s’arrete et il est assez compliqué de le refaire démarrer.
Cela fonctionne quelques jours et recommence, le globe s’arréte en plein cycle et ne repart pas.
Rien ne semble géner les capteurs anti-pincement et le capteur de trop plein.
Je précise que le robot est sous garantie (acheté en mai 2018)
Que dois je faire ?
Cordialement

Bonjour, depuis quelques jours, la Litter robot flash bleu continuellement. Je dois peser sur reset et cycle pour arriver à la faire tourner. Il faudrait que j’arrive à la remettre à la programmation d’usine, pouvez-vous m’aider svp? Merci